VESTE

DYORA RS Spring Fall Jacket

$445.00
La veste printemps/automne est un bon compromis entre le maillot thermique à manches longues et la veste légère pour les cyclistes roulant tout au long de l'année et pour qui une protection légère pour faire face aux intempéries de la mi-saison printemps/automne est un réel besoin.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

38%PL 26%PA 20%PP 16%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Lorsque l’association d'un maillot thermique à manches courtes, de manchettes et d'une veste ne suffit plus pour les sorties plus fraîches au printemps et à l’automne, nous avons spécialement conçu cette veste pour envelopper votre corps d'une seule pièce avec une protection adaptée et une ventilation intégrée.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le tissu Push Pull élastique à l'extérieur s'unit au tissu Rhombus qui apporte des propriétés isolantes sur l'empiècement avant. Les manches sont fabriquées à partir de notre tissu SONIC, une matière côtelée hautement élastique qui épouse parfaitement les bras et offre une isolation légère avec sa surface interne brossée.
CONSTRUCTION/FIT

Sur les empiècements avant et sur la partie supérieure du dos, notre tissu doublé twinDeck isole du froid en créant une poche d'air entre les couches et en conservant ses propriétés respirantes. Cette veste adopte un style propre aux vêtements de course. Ses ourlets à bords francs et ses empiècements taillés contribuent à l'alléger et à accentuer son profil aérodynamique qui se conjugue parfaitement avec les autres couches de vêtements.
ENGINEERING

Diffusor : technique de couture exclusive à ASSOS qui crée deux « valves » réfléchissantes sur le devant des épaules, aspirant l'air frais de l'extérieur pour assurer une meilleure ventilation à l'intérieur du vêtement.
ENGINEERING

Double-Slider Zipper (fermeture zippée à double curseur) : fermeture zippée à double curseur sur toute la longueur favorisant la régulation de la température et facilitant les arrêts.
ENGINEERING

Triple Ramp Pockets : système exclusif de rangement composé de trois poches recouvertes de tissu dont l'emplacement garantit une facilité d’accès, dotées d'un code couleur et d’une bande thermocollée à micro-perforations pour plus de visibilité.