CUISSARD DE FAIBLE VOLUME

DYORA RS Spring Fall Bib Shorts S9

$340.00
Grâce aux matériaux aux propriétés isolantes et à leur coupe aérodynamique, ces cuissards de faible volume correspondent parfaitement aux cyclistes professionnels et passionnés souhaitant rouler à l’inter-saison et combler le manque existant entre le cuissard court d’été et le corsaire trois-quarts printemps/automne.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

58%PA 25%PL 17%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
En automne ou au printemps, quand le confort et la polyvalence des cuissards courts sont recherchés, mais qu'un peu de chaleur au niveau des cuisses est tout de même appréciée. À porter seul lors des journées un peu fraîches du printemps ou de l'automne, ou bien en l’associant à des genouillères ou à des jambières lorsque le temps se fait plus froid ou plus humide.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Les empiècements au niveau des cuisses sont conçus à partir de notre tissu brossé renforcé OSMOS Heavy qui dispose d'un revêtement molletonné sur la face interne. Il garantit à la fois une meilleure isolation et une meilleure respirabilité tout en donnant une sensation de douceur sur la peau. La face externe indémaillable du tissu agit quant à elle comme un « bouclier » apportant un maintien supplémentaire aux muscles de vos jambes grâce à sa structure compressive. La structure doublée twinDeck a été utilisée sur l'empiècement avant par notre tissu SPHERE Ultra pour fournir une meilleure barrière contre l'air glacial.
CONSTRUCTION/FIT

Le système A-Lock Engineering a été intégré à ces cuissards qui s'inspirent également de la collection S9 raceFit, pour une stabilité maximale et pour que l'insert reste fermement en place lorsque vous pédalez. Les bretelles rollBar, la structure ergoBox et l'empiècement en papillon sont autant d'atouts pour vous assurer pendant vos efforts intenses, un confort et une stabilité sans frottements lorsque votre poids du corps est transféré sur la selle à chaque mouvement.
ENGINEERING

Carbon Xbib : section unique de matériau élastique, replié sur lui-même pour former un A dans le dos et fournir un bon niveau de soutien ainsi qu'une réduction de l'élasticité verticale à l'arrière. Au-dessus du croisement en X, nous avons utilisé un matériau plus flexible en fibre de carbone antibactérienne qui permet d'évacuer la transpiration tout en évitant la formation de plis sur l'avant.
ENGINEERING

Traitement antidérapant ultraléger sur les jambes ultraLight Leg Grippers : traitement au silicone ultraléger qui permet de maintenir le cuissard en place sans pression superflue.
INSERT

DYORA RS Insert : couche supérieure 3D en microfibre antibactérienne disponible en couleur basalte, rendant hommage à la pierre de lave à partir de laquelle nous tirons notre force, notre équilibre et notre courage.
INSERT

Mousse superAir microShock : mousse légère à cellules ouvertes conçue pour absorber les chocs et reprendre sa forme initiale, comblant l'espace à chaque fois que vous changez de position sur la selle.
INSERT

Textile 3D waffle : mousse perforée triple couche brevetée qui permet à la peau de mieux respirer tout en éliminant le poids superflu.
INSERT

goldenGate : technologie brevetée qui consiste à interrompre les coutures le long des deux empiècements latéraux de l'insert, offrant ainsi une plus grande liberté de mouvement au niveau de cette zone de pivot délicate.