LUNETTES

Zegho G2 Interceptor Black

$539.00
En tant que modèle adapté aux conditions de forte luminosité de la gamme améliorée Zegho, l'Interceptor Black Zegho G2 perfectionne les qualités fonctionnelles qui ont fait de la première génération une référence en la matière auprès des coureurs tout en conservant son style iconique.

Couleur

Multicolor

Select size

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Le modèle original des lunettes Zegho a jeté les bases d'une expérience visuelle inédite pour les cyclistes, Toutefois, la version G2 va encore plus loin grâce à sa forme revisitée et de nouvelles teintes de verres (les lunettes Interceptor Black étant le modèle le plus foncé) ainsi qu’une solution correctrice personnalisable, sans pour autant faire de compromis sur la clarté et le confort visuel qui ont fait le succès du modèle original. Dans le cadre de cette nouvelle collaboration avec Carl Zeiss Vision Sunlens, nous avons entreprit de modifier les verres. Ainsi, les nouveaux verres G2 Carl Zeiss V-TORIC sont plus légers et davantage profilés que ceux de la première génération, mais conservent leur structure phare sans rebords, ainsi que leur niveau de protection. Malgré ces modifications, les lunettes de soleil Zegho V2 ne manquent pas d'assurer une protection intégrale contre les UV, en absorbant les rayons nocifs UV-A et UV-B.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

CONSTRUCTION/FIT

Grâce à notre conception zeroPressure, la pression au niveau des tempes diminue progressivement tandis que son matériau élastomère clickFace s'adapte à votre nez et assure le maintien en place des lunettes Zegho G2, reproduisant ainsi à l’identique la courbure de la tête.
ENGINEERING

tunnelView : Grâce à une teinte claire au niveau du tiers inférieur des verres, votre monde ne s'obscurcira jamais lorsque vous passerez par des tunnels ou des environnements ombragés. Disponible avec les verres Interceptor Black uniquement.
ENGINEERING

triggerClick : Système intuitif qui vous permet de changer de verres en appuyant simplement sur un bouton à l'intérieur de la branche afin d’éliminer les risques de casse lors du changement de verres entre la version Interceptor Black (15,7 % de transmission de la lumière) et la version Crystal également incluse (90 % de transmission de la lumière).
ENGINEERING

Ri-Pel : Traitement hydrophobe et oléophobe sur la face interne et externe de tous les verres Carl Zeiss V-TORIC qui vous permet un nettoyage facile et vous garantit que la pluie, la sueur et la saleté ne vous empêcheront jamais d’y voir clair.
INSERT

Insert RX : Pour les cyclistes ayant besoin de verres correcteurs, un insert RX léger et personnalisable est inclus avec toutes les lunettes Zegho G2. Celui-ci, en se bloquant dans la partie supérieure de la plaquette, s’incorpore parfaitement avec le verre, ce qui assure un ajustement équilibré et confortable.