Tudor Pro Cycling Team Replica Jersey RS S11 2025

CAD 325.00
Le maillot officiel que les cyclistes de la Tudor Pro Cycling Team enfilent lors des épreuves du WorldTour, avec des tissus ultra légers, une coupe seconde peau et des motifs aux couleurs de l’équipe.

blackSeries

Taille

85%Polyester 9%Elastane 6%Polyamide

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
C’est le maillot officiel porté par les pros du WorldTour, dont la qualité et la fiabilité ne sont plus à prouver. Il est aérodynamique, ultra léger et épuré, et répond aux besoins les plus spécifiques au niveau de la coupe et du confort, auxquels on ne prête attention qu’après de longues heures sur le vélo. Ce modèle reprend notre maillot RS S11, la pièce de compétition ultime de notre collection. Il est plus léger, plus aérodynamique et plus stabilisant que le maillot RS précédent, mais présente la même respirabilité.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

La maille 3D ajoutée miniCheck Tex est ultra respirant, élastique ; elle offre une protection UPF 25 et présente la texture de maillot ASSOS emblématique à l’avant. Les poches présentent un empiècement arrière en Stabilizer V11, qui offre une respirabilité ultra rafraîchissante. Il est tellement léger (UPF 15) que nous recommandons d’appliquer une protection solaire en-dessous. Il renforce également la stabilité, empêche les affaissements et le mouvement quand les poches sont remplies. Les manches présentent la nouvelle maille enveloppante 550CX, qui offre une protection UPF 35 et une coupe enveloppante au stretch bidirectionnel et aux propriétés aérodynamiques.
CONSTRUCTION/FIT

Notre racingFit est une seconde peau aérodynamique, développée à partir des retours des athlètes du WorldTour et testé lors de cette compétition. Les tissus compressifs, la forme micro-ajustée, ainsi que les ourlets et poignets bruts à faible épaisseur font de racingFit le meilleur de sa catégorie pour les courses.
ENGINEERING

Raw Cut & Bonded:
les manches, l’ourlet et la fermeture sont tous à bords francs et contrecollés, ce qui élimine les bourrelets de transition et permettent au maillot de conserver des lignes nettes et élégantes dans toute sa construction.
ENGINEERING

Triple Ramp Pockets:
Les empiècements composés de tissu extensible cousus dans les poches créent des « rabats» qui sécurisent et stabilisent leur contenu tout en le protégeant des précipitations et des éclaboussures.
ENGINEERING

PILtec Plug-In:
l’ourlet arrière présente une bande en tissu léger ultra respirant avec de micro-picots en silicone qui stabilisent l’empiècement arrière en jersey et préservent l’adhérence par temps humide.