CUISSARD

T.laalalaiShorts_s7

$289.00
Cuissard innovant qui met à la portée des femmes cyclistes tous les avantages qui sont le fruit des 5 années d'études consacrées à la conception de notre gamme S7. Ce modèle a été spécialement conçu pour la pratique de l'entraînement et de l'endurance, mais convient également tout à fait à prendre la ligne de départ.

Couleur

Black Black

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

73%PA 18%EA 9%PL

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Pour notre tout premier cuissard S7 spécifiquement adapté à la morphologie féminine, nous avons conçu un modèle qui apporte une solution adaptée au niveau de maintien et de confort spécifiques dont les femmes cyclistes ont besoin. Le cuissard T.laalalaiShorts est conçu à partir du même ensemble d'empiècements et de matériaux que le modèle H.laalalai sans bretelles. La différence ce situe au niveau de la taille, où, au lieu d'une ceinture, ce cuissard relie les bretelles arrières conçues selon notre célèbre design Y7 frame carrier à une bretelle unique à l'avant qui se referme au moyen de notre fermoir aimanté innovant Schnalle. Les empiècements constituant le corps même du cuissard apportent évidemment moins d'innovation en soi, sans pour autant perdre en efficacité. Ils sont constitués par un nombre minimal de coutures et à partir d'un matériau à la fois résistant et respirant qui enveloppe véritablement vos muscles en vous garantissant un certain confort tout en les maintenant au frais.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Notre matériau Type.439 Diadema présente des taux d'extensibilité différents en fonction de l'orientation prise, ce qui nous a permis d'ajuster les empiècements de manière à ce que la coupe choisie vienne véritablement envelopper vos muscles plutôt que les empiècements ne soient simplement tirés sur ces derniers. Le matériau est suffisamment résistant pour vous assurer d'être en mesure de profiter de sa respirabilité pour longtemps.
CONSTRUCTION/FIT

Misant sur le confort plutôt que sur l'obsession de la performance, notre coupe regularFit est moins agressive que nos coupes aeroFit et racingFit, qui sont elles préférées pour les modèles dédiés à la course. Cette coupe favorise le confort dont vous aurez besoin lors de longues courses d'entraînement et sera votre allié pour une saison réussie.
ENGINEERING

aeroPatterningFenomeno1 : C'est le résultat de différents cycles de développement qui ont été nécessaires à l'élaboration de nos combinaisons pour les Jeux Olympiques. Une seule couture à l'arrière de l'empiècement destiné à chaque jambe permet d'obtenir un confort légèrement compressif réduisant le risque de frottements et d'irritations susceptibles d'être occasionnées pendant de longues sessions d'entraînement.
ENGINEERING

iceColor : Traitement permettant de refléter les rayons du soleil tout en permettant de rafraîchir activement vos jambes. Voilà là un atout que vous saurez apprécier tout particulièrement en ces journées d'été qui commencent dans la fraîcheur matinale mais qui se prolongent dans une chaleur étouffante l'après-midi.
ENGINEERING

Half-leg flat grippers : Système antidérapant plat à mi-jambe imperceptible avec la juste dose d'élasticité procurée par l'ourlet avant qui assure le maintien à travers l'ourlet arrière en éliminant tout pincement et compression superflue.
INSERT

Laalalai S7 Insert : Insert constitué de mousse à mémoire de forme de 8 mm d'épaisseur qui constitue le parfait équilibre entre confort et performance.
INSERT

goldenGate : Un schéma de couture qui permet de fixer l’empiècement avant et arrière tout en laissant l’insert central se déplacer avec votre corps sans offrir de résistance.
INSERT

ASSOS Waffle : Empiècement gaufré triple couche de mousse parsemée de perforations et d'espaces permettant d'en réduire le poids et d'en améliorer la respirabilité tout en créant une structure en mesure de se compresser et de reprendre sa forme initiale.