chaussettes

RSR Socks

$35.00
Modèle de chaussettes de course ultralégères offrant un maintien de première qualité pour plusieurs heures grâce à leur action rafraîchissante et compressive, vous permettant de garder vos pieds au sec.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

55%PL 36%PP 9%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
La capacité de rafraîchir et d'évacuer la transpiration devraient constituer les qualités de base pour des chaussettes de cyclisme d'été. Pour autant, ces qualités font cruellement défaut chez la plupart des fabricants. Nous nous démarquons sur ce point. Nos chaussettes de course RSR présentent un niveau de compression comparable à celui de chaussettes médicales de contention. Elles bénéficient également d'une conception spécialement pensée pour apporter un maintien optimal au niveau de l'arche du pied. Et l'aspect esthétique n'est pas pour autant lésiné grâce à la bande de couleur contrastée dont elles sont pourvues à l'ourlet.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Les fibres InfraRed sont à la fois douce comme la soie et hautement élastiques. Présentant un niveau de compression graduée de 22 mmHg, ce modèle est comparable aux chaussettes médicales de contention de classe II et favorisent une bonne circulation du sang.
CONSTRUCTION/FIT

La structure travaillée à 240 aiguilles est sans coutures et tout particulièrement indiquée pour la course puisqu'elle élimine tous frottements contre la peau mais aussi toute résistance à l'air créé dans la course.
ENGINEERING

Ribbed Arch : Bien qu'il ne s'agisse pas d'une compression médicale, la bande côtelée faisant le tour complet du pied au niveau de l'arche, permet au pied de respirer et d'être maintenu.