VESTE

EQUIPE RS Spring Fall Jacket TARGA

$465.00
Cette veste printemps/automne est un bon compromis entre le maillot thermique à manches longues et la veste légère en tissu softshell. Offrant une meilleure protection thermique, elle est dotée d'un empiècement réfléchissant et de points d'aération intégrés.

Couleur

Black

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

53%PA 20%PP 16%EA 11%PL

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Pour les sessions d'entraînement par journées froides au printemps ou à l'automne quand l’association d'un maillot thermique à manches courtes, de manchettes et d'une veste ne suffit plus. Découvrez dès maintenant la toute nouvelle veste RS Spring/Fall. Et même si elle arbore un style similaire à celui de notre maillot à manches courtes Spring/Fall Aero, elle est dotée d'une doublure aux propriétés plus isolantes vous procurant davantage de chaleur.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

L'empiècement avant de cette veste est constitué de deux matériaux : le tissu Push Pull utilisé pour nos maillots d'été et une doublure en tissu Rhombus aux propriétés hautement isolantes. Ces deux matériaux fournissent les mêmes atouts qu'un maillot de course standard, l'élasticité, la respirabilité et l'aérodynamisme, auxquels viennent s'ajouter une bonne isolation thermique. Les manches longues aux bords francs sont confectionnées à partir de notre SONIC-SN, un matériau côtelé hautement élastique qui leur confère un effet seconde peau, et dont la face interne brossée microsablée procure une protection thermique supplémentaire.
CONSTRUCTION/FIT

Sur le devant des épaules, deux « valves » réfléchissantes servent de points d'aération, capables d'aspirer l'air frais de l'extérieur pour le faire circuler entre les deux couches superposées de tissu de la veste. Le design de cette veste a été spécialement pensé pour réguler la température du corps sans pour autant lésiner sur l'aérodynamisme.
ENGINEERING

twinDeck : structure doublée apportant davantage d'isolation grâce à l'association des textiles Push Pull et Tibet. Utilisée pour l’empiècement avant et la partie supérieure du dos.
ENGINEERING

Diffusor : technique de couture exclusive à ASSOS qui crée deux « valves » réfléchissantes sur le devant des épaules, aspirant l'air frais de l'extérieur pour assurer une meilleure ventilation à l'intérieur du vêtement.
ENGINEERING

Double-Slider Zipper (fermeture zippée à double curseur) : fermeture zippée à double curseur sur toute la longueur favorisant la régulation de la température et facilitant les arrêts.
ENGINEERING

Triple Ramp Pockets : système exclusif de rangement composé de trois poches recouvertes de tissu dont l'emplacement garantit une facilité d’accès, dotées d'un code couleur et d’une bande thermocollée à micro-perforations pour plus de visibilité.