VESTE DE PLUIE

DYORA RS Rain Vest

$340.00
Veste de pluie imperméable, ultralégère et facile à ranger se mariant parfaitement avec vos autres couches de vêtements et spécialement conçue pour vos sessions d'entraînement ou vos courses tout au long de l'année.

Couleur

Nova Violet

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

100%PL

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Comme c'est le cas pour la plupart de nos équipements de la collection Race Series, la Rain Vest a été conçu sur les routes du WorldTour, où les professionnels voulaient bénéficier de la même protection imperméable ultralégère et extensible à 3 couches que celle offerte par notre veste de pluie Schlosshund, mais sous la forme d’un gilet plus polyvalent.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Cette veste est conçue à partir du même matériau Schloss Tex utilisé pour notre veste de pluie DYORA RS Rain Jacket. Il s'agit là de la structure softshell imperméable à trois couches la plus légère que nous ayons jamais conçue, composée d'une membrane à la fois extensible, hautement respirante et anti-bruit.
CONSTRUCTION/FIT

Ses coutures entièrement scellées sont l'assurance que votre veste restera parfaitement étanche et son col haut constitue une barrière protectrice supplémentaire. De plus, elle est pourvue d'un large empiècement arrière constituant une protection supplémentaire au niveau du bas de votre dos. Elle est également pourvue d'ourlets en silicone permettant d’évacuer l’excédent d’eau au niveau des trous pour les bras et au niveau de la taille. Cette veste bénéficie également d'une coupe raceFit aérodynamique spécifiquement conçue pour les femmes.
ENGINEERING

Double-Slider Zipper (fermeture zippée à double curseur) : fermeture zippée à double curseur sur toute la longueur favorisant la régulation de la température et facilitant les arrêts.
ENGINEERING

Reflex : bande réfléchissante au dos de la veste pour une meilleure visibilité par faible luminosité et dans des conditions météorologiques extrêmes.