ONLINE EXCLUSIVE

DYORA RS Bib Shorts S9 x PUCK MOONEN

CAD 345.00
Un cuissard de compétition qui marie notre plateforme S9 la plus avancée, développée après des années de recherche et à partir des retours des athlètes du WorldTour, à un design conçu pour les femmes. Cette édition limitée fait partie de notre capsule ASSOS x Puck Moonen, avec des motifs audacieux inspirés de la philosophie « Trust the Process » de Puck.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

81%Polyamide 19%Elastane

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Nous avons passé six années à développer des prototypes et à recueillir les réactions de la plus grande scène du cyclisme, en ne négligeant aucun choix de conception et en ne remettant aucune convention en question. Résultat : la plateforme S9 au cœur du DYORA RS Bib Shorts. Cette édition limitée fait partie de notre capsule ASSOS x Puck Moonen, avec des motifs audacieux inspirés de la philosophie « Trust the Process » de Puck. Le cuissard allie textiles et technologie dans un mariage intime de compression enveloppante, de confort soyeux et de charge élastique pour que tout reste en place, des empiècements sur les jambes au DYORA RS Insert. Ce cuissard est une solution sans compromis qui offre un équilibre inégalé entre aérodynamisme, résistance et confort soyeux pour les longs entraînements ou les compétitions.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Type.441 est une matière de compression ultra lisse qui résiste davantage aux frottements que les matières habituelles des cuissards. Par ailleurs, elle rafraîchit activement tout en protégeant contre les rayons UV et en résistant aux odeurs. Ossidia est une matière ultra stretch qui conserve la respirabilité tout en soulageant stratégiquement la pression sur les zones sensibles.
CONSTRUCTION/FIT

Notre coupe AEPD racingFit pour les cuissards. Chaque empiècement de tissu, bretelle et couture est conçu pour offrir stabilité, confort et performances seconde peau. Pourquoi les shorts ASSOS sont-ils légendaires ? Leur coupe.
ENGINEERING

A-Lock Engineering:

nos bretelles rollBar, une ergoBox modifiée et un empiècement Butterfly monopartie fonctionnent ensemble au fur et à mesure que vous transférez votre poids à la selle, assurant un confort sans friction et une stabilité pendant les efforts de haute densité.
ENGINEERING

Carbon Xbib:

un design de bretelles en A qui limite le stretch vertical à l’arrière pour une coupe fiable et un chamois stabilisé, ainsi qu’un système A-Lock ancré. Le tissu Carbon double face réduit la durée de séchage par rapport aux versions mono face précédentes.
ENGINEERING

Ultralight Leg Grippers:

structure de bande en lycra/élasthanne sur la jambe qui adhère naturellement à la cuisse, sans traitement silicone, pour un maintien lisse et ultra léger.
DYORA RS insert

Le dessus en microfibre résistant aux odeurs est de retour dans le coloris Basalt en 3D, qui rend hommage aux pierres de lave, symboles de force, de stabilité et de courage.
DYORA RS insert

Shock-Absorb Damping System Mono 9:

mousses compressives dans une plateforme d’endurance de 9 mm. La structure Thermoformed réduit les risques de plis et d’irritation.
DYORA RS insert

goldenGate:

le motif des coutures est étudié pour immobiliser l’avant et l’arrière, mais laisse flotter le corps dans le chamois, suivant les mouvements sans y faire obstacle.
DYORA RS insert

3D waffle:

mousse triple couche perforée et brevetée qui augmente la respirabilité et élimine l’excédent de poids.

INSTRUCTIONS D’UTILISATION

Modèle phare, le DYORA RS S9 est conçu pour les courses et les entraînements ultra intenses. Associez-le au DYORA RS Jersey pour compléter votre équipement de course.