select your language

select your country

CAUTION: If you change the country cart will be emptied.

CERCA UN PRODOTTO ASSOS

Back to category

LS.skinFoil_spring/fall_evo7

Body Insulators

Body Insulators

Sizing

0 XXS-XS
I S-M
II L-XL
III XLG-TIR
UNISEX

USD

85.00

Description

COD P13.40.417.15

Les nouveaux skinfoils représentent l'évolution génétique de la dernière ligne de couches skinfoil ASSOS. Basé sur notre technologie tubulaire sans couture, le skinfoil_s7 ASSOS représente le cœur de l'ALS, l'Assos Layering System. Ce sont vos produits première couche. Si vous n'avez pas la bonne taille votre tenue ne pourra pas être performante et ne vous pas apportera le potentiel de leur technicité. 
En portant de l'ASSOS, il faut toujours porter une première couche ASSOS - c'est la seule façon de maximiser le confort total ASSOS.

Als Climarange
L'idée d'ASSOS est vers la réduction de 7 tenues climarange à 4. Cela est possible grâce aux évolutions et avancés technologiques que nous utilisons pour augmenter l'action de rayonnement de nos matériaux, en créant des textiles qui « travaillent » sur un éventail plus large des températures. Cette nouvelle gamme de premières couches ASSOS a été conçue avec juste cette réduction à l'esprit - moins c'est plus.
Comment l'utiliser ? Seul, directement sur la peau, en dessous de vos bretelles et maillot. Le skinfoil ASSOS est votre vêtement première couche, conçu pour réguler votre température en évacuant la transpiration vers l'extérieur. Note : la première couche ne sera efficace qu'après qu'elle soit devenue légèrement humide quand vous roulez. C'est un bon signe ! Les fibres du Skinfoil utilisent l'humidité comme un isolant ou refroidissement pour vous aider à rester confortable.

ALS Tips
Nous avons maintenant seulement 4 modèles : été, printemps/automne, début d'hiver et hiver - facile et clair. Intégrez ces premières couches correctement avec votre tenue ALS. L'intensité de la transpiration, et son effet de refroidissement associé- dépendent de votre type de sortie, de l'intensité de votre exercice, votre corps et votre niveau. Donc, jouez avec vos skinfoils, utilisez- les dans les conditions climarange plus ou moins élevées jusqu'à ce que vous puissiez déterminer le skinfoil parfait, votre als personnel.

La règle générale est, plus vous transpirez, moins vous devrez vous habiller. Par exemple, en utilisant le LS.spring/fall_skinfoil_s7 en association avec la veste début d'hiver habujacket, cela peut être suffisant si vous roulez fréquemment en début d'hiver, mais d'autres cyclistes qui pratiquent à plus basse intensité voudront peut-être essayer un skinfoil hiver dans cette situation.

La construction :
• Nouvelle technologie : maille respirante pour le produit été 1.4, augmentant la respirabilité, l'effet rapide d'évacuation. Nouvelle coupe en V au col pour augmenter le flux d'air.
• Nouvelle texture de fil pour le produit 2.4, printemps-automne, volume réduit avec effet d'isolation parfaite. Construction technique innovante : maille ouverte, le tissus transfère activement la transpiration vers les couches extérieures.
• Nouvelle composition pour produit 3.4, début d'hiver, avec 97% polypropylène, élasticité et confort parfait, moins de volume pour sécher le corps plus rapidement, tout en vous protégeant du froid et de l'humidité. 
• Nouveau design pour produit 4.4, hiver, avec une nouvelle construction au niveau du col (plus douce, et plus confortable sans fermeture éclair) et système double couleur entre les manches et le corps.
• Nouveau design amélioré du panneau de compression. L'AEPD Campionissimo : la beauté de cette construction tubulaire sans couture qui offre une coupe confortable grâce à l'extrême élasticité et qui permet une coupe basique qui s'adapte facilement aux différents types de silhouette.

Le tissu clé
Nous nous basons sur l'actuelle génération de tissus skinfoil, et nous en ajoutons aussi. Un de ces tissus est le polypropylène, qui, par ses propriétés non absorbantes, aide à assurer un excellent contrôle de l'humidité. C'est aussi une des fibres les plus légères. Nous l'utilisons pour maximiser le confort. Et en fonction du vêtement, nous complétons le polypropylène avec du polyester ou du spandex pour obtenir les caractéristiques du tissu souhaitées (élasticité, etc.)

Conclusion
Avec la première couche ASSOS skinfoil_s7, nous avons simplement rendu parfait ce qui était déjà superbe, et nous avons réduit la complexité tout en augmentant la performance !