select your language

select your country

CAUTION: If you change the country cart will be emptied.

CERCA UN PRODOTTO ASSOS

Back to category

iJ.intermediate_s7 Lady

Jersey, Jacket, Vest, Shell - Female

Jersey, Jacket, Vest, Shell - Female

Lady

XS 80 cm
S 85 cm
M 90 cm
L 96 cm
XL 102 cm
Woman

USD

220.00
154.00

Description

COD 12.30.322.12

La nouvelle génération, descendante de la légendaire veste manches longues intermediateEvo. Avant l'intermediate, ce type de veste cycliste n'existait pas. Concept simple, très efficace sur le vélo: une veste été manches longues avec protection airBlock à l'avant.
Avec l'introduction de la iJ.intermediate_s7, le niveau de performance monte d'un cran: réduction du volume et amélioration du confort, tout en apportant une protection légère contre les vents frais, sans pour autant apporter trop de chaleur.

COMMENT LA PORTER?
La iJ.intemediate_s7 apporte un confort total et une protection légère quand les températures sont un peu fraîches, sans être froides.
Parfaite pour les sorties au petit matin ou par les conditions climatiques changeantes, sorties VTT, etc...

SYSTÈME DE COUCHES ALS
Combinez votre iJ.intermediate_s7 avec votre sous-vêtement isolant ASSOS en première couche, proche de la peau. ASSOS offre un sous-vêtement pour chacune des 6 périodes «climaRanges». Pour étendre l'utilisation de votre iJ.intermediate_s7, combinez-la avec un sous-vêtement plus ou moins léger, selon les conditions climatiques et vos préférences.

LA CONCEPTION
La iJ.intermediate_s7 est composée de 6 tissus différents, 16 panneaux et 14 composants.
- PANNEAU AVANT: nouveau tissu stratagonUltra airBlock.
Avantages: extrêmement étirable, faible volume, fort taux de respirabilité.
- PANNEAUX ARRIÈRE ET LATÉRAUX: nouveau tissu ASSOS été Type.vX121, également utilisé dans le SS.uno_s7.
Avantage: RAPIDE! processus de séchage 34% plus rapide que les générations précédentes. Meilleure performance de la fonction de régulation de la température du corps.
- HAUT DES BRAS en nouveau tissu isolant, super léger, de type laineux. Très adhérent, il garde vos bras au chaud et bien protégés, et apporte une liberté totale de mouvements.
- NOUVEAU! AVANT DU COL: protection airBlock également.
- Fermeture éclair pleine avec rabat sur le haut.
- 3 poches arrière. La poche centrale est zippée et construite d'un tissu incorporant une membrane et apportant une légère protection contre l'eau.
- Poignets élastiques: Donnent une meilleure stabilité aux manches.

COUPE CAMPIONISSIMO (AEPD)
Coupe racing, conçue pour s'adapter au corps en position cycliste, suit vos mouvements sans aucune restriction. Comme tous vêtements ASSOS Lady, spécialement étudié pour épouser le corps de la femme.
ATTENTION: Il est très important de choisir la bonne taille. Votre intermediate_s7 doit être proche du corps. Lorsque vous êtes debout, il peut donc vous gêner...mettez-vous en position cycliste...si il s'adapte parfaitement, c'est parfait!

LES TISSUS CLÉS
Le tissu stratagonUltra utilisé sur le panneau avant est un tissu exclusif du laboratoire R&D ASSOS et de son réseau d'ingénieurs. Conçu spécialement à la demande de la corpo - ration cycliste ASSOS, non commercialisable, il représente le dernier cri en matière de tissu avec membrane «thermoréponse».
- Composite à mémoire de forme double-couche micro-fine
- Imperméabilité: 11.200mm H20
- Non poreuse, hydrophile
- Technologie d'écartement de molécules
- Fonction de barrière flexible, apporte une fonction de réponse à la température du corps et au niveau transpiration
- Volume extrêmement faible, fin et «high tech».
FABRICATION SUISSE !

COMPOSITION
10%PA, 6%PU, 5%EA, 79%PES