Ultraz Winter Booties P1

CHF. 109.00
Couvre-chaussures pour rouler dans les conditions les plus froides, humides et extrêmes, actualisés avec le dernier softshell propriétaire et une protection accrue sur l'avant-pied et la pointe.

blackSeries

Taille

Main Fabric: 52%PL 36%PA 12%EA; Front External side 90%PA 10%EA, Inner side 52%PL 36%PA 12%EA; Front reinforce: 65%PL 35%PU

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Par conditions hivernales glaciales, les orteils sont les premières victimes ; une fois vaincus par le froid mordant, la sortie est pratiquement terminée. Les Ultraz Winter Booties P1 actualisés constituent notre protection la plus extrême pour ces extrémités, conçus pour parer à tout : de la pluie glaciale sur route aux aventures en fat bike à travers les paysages enneigés. Le corps reprend le textile CORE Medium des manches de notre GT Winter Jacket S11, un softshell isolant et respirant qui repousse l'eau et efface le windchill. Pour affronter des conditions impossibles, nous avons ajouté une seconde couche de protection sur le bord d'attaque du pied avec le WATERSHIELD enduit, qui double l'isolation et crée une étanchéité totale là où la protection est la plus critique.