RÉSISTANTE AUX INTEMPÉRIES

MILLE GTC LÖWENKRALLE JACKET 2022

NOUVEAUTÉS - AUTOMNE 2022

VOTRE ACCÈS RÉSERVÉ PREND BIENTÔT FIN

ÉQUIPEMENT RECOMMANDÉ
La capsule MILLE GTS 2/3, avec veste, cuissard et gilet, équipée de l'isolation RX EVO à faible volume et ultra-respirante, ainsi que des nouveaux textiles AIRBLOCK à 3 couches résistants aux averses, et d’une construction radicale qui épouse le corps.
Notre nouvelle génération de cuissards mi-longs UMA GT dispose d’une construction hipClick qui stabilise le corps et d’un nouvel empiècement C2 en peluche de 9 mm.
Le système racingFit thermorégulateur, ultraléger est conçu pour faire face aux conditions variables et aux efforts intenses du début de l'automne.
La nouvelle collection SUPERLÉGER fonctionne comme un système de refroidissement unique, grâce aux panneaux en résilles stratégiquement placés, pour vous garder au frais et au sec.
Notre couche imperméable la plus polyvalente, repensée avec notre membrane la plus légère, ses détails réfléchissants et son faible encombrement, elle est votre alliée toute l'année quelles que soient les conditions.

AUTOMNE 2022

NOUVEAUTÉS

Pour cet automne, voici les nouveaux systèmes multicouche GT axés sur l'endurance. Élaborés avec précision, leurs détails fonctionnels régulent parfaitement votre microclimat personnel quelle que soit la météo.

MILLE GTS SPRING FALL

Le layering system du cycliste d'endurance équipé d'éléments qui régulent votre température corporelle dans toutes les conditions du printemps/de l'automne.

ASSOS SPEED CLUB

Le Speed Club est de retour avec un nouveau maillot,
des sorties locales et le Strava Challenge à venir.

DÉCOUVREZ ASSOS X ALFA ROMEO F1 TEAM ORLEN

EN QUÊTE DE PRÉCISION

Deux équipes en quête de perfection. ASSOS x Alfa Romeo F1 Team ORLEN est un partenariat fondé sur une vision commune : celle de l’ingénierie de précision et du progrès des équipements technologiques.

Mentionnez dans votre légende #sponsoryourself ou notre compte @assosofswitzerland et faites partie de la communauté ASSOS.
Suivez-nous sur @assosofswitzerland