MANCHETTES DE CYCLISME

TRAIL Arm Protectors

CHF. 79.00
CHF. 55.00
Pour protéger vos bras, rien de mieux qu'une protection légère et flexible contre les frottements spécialement conçue pour les courses par temps chaud sur les chemins de randonnée.

Couleur

blackSeries

Select size

59%PA 28%EA 13%PE

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Pourquoi nous l'avons créé
S'inspirant de l'apparence et du design de nos manchettes thermiques préférées, les manchettes de protection Arm Protectors ultralégères ont été élaborées à partir d'un tissu résistant pour mieux protéger vos bras des éraflures. Il s'agit de l'option idéale pour les cyclistes qui ne souhaitent pas s'encombrer mais qui recherchent une protection près du corps adaptée à la randonnée sportive. Grâce à notre textile exclusif dyneRope, un tissu dense et blindé reconnu pour son exceptionnelle durabilité, ces manchettes Arm Protectors sauront protéger vos avant-bras, telles de vraies manches, de tout arbuste, branche ou autre contrariété pouvant se trouver sur votre chemin. L'empiècement interne en PushPull, un matériau souple et flexible, est doté d'une protection UV UPF 50+ pour les longues journées ensoleillées passées en selle.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

dyneRope : tissu haute densité à mailles anti-déchirure. Quinze fois plus résistante que l'acier, cette fibre est mêlée à un polyéthylène noir et judicieusement positionnée afin de protéger les zones les plus exposées aux écorchures.

Type.429 Titanio : tissu de génération S7 léger et durable en élasthanne, à tissage de type charmeuse, doté d'une protection UV UPF 50+.