CORSAIRE DE PLUIE

MILLE GT Thermo Rain Shell Pants

CHF. 269.00
Un corsaire de pluie pour une protection maximale du bas du corps, fabriqué avec un mélange de nos softshells les plus légers et résistant aux tempêtes.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

53%PA 30%PL 17%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Idéal pour les cyclistes dont rien n'arrête et qui préfèrent braver les intempéries plutôt que de se résoudre à l'option de l'entraînement en salle. Par temps chaud mais humide, glissez-le par-dessus vos cuissards MILLE, ou par temps froid et humide ajoutez-le par-dessus votre collant à bretelles d'hiver MILLE GTO. Enfin pour créer une combinaison complète à l'épreuve des intempéries, portez votre corsaire de pluie avec la veste en NEOS.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le matériau principal dont ce corsaire est composé est notre tissu NEOS Ultra dont les propriétés agissent comme une véritable barrière contre le vent et l'eau. Ce matériau softshell à deux couches à la fois léger et très respirant est doté d'une membrane en polyuréthane garantissant une protection de vos jambes contre la pluie, les éclaboussures de la route, les vents pénétrants ou encore les basses températures. Un tiers du corsaire (partie inférieure), est constituée du matériau à trois couches NEOS Mild pour une protection renforcée.
CONSTRUCTION/FIT

Quelques éléments de son design ont été empruntés à notre collection TRAIL, comme la ceinture enveloppante et lisse pour plus de confort et s'abstenir de ces attaches de ceinture si peu pratiques. Légèrement plus long au niveau de l'empiècement arrière, ce corsaire est également pourvu d'éléments antidérapants en silicone permettant de le maintenir bien en place par-dessus vos cuissards. La longueur trois-quarts et les ourlets à bords francs assurent une transition fluide avec vos couvre-chaussures. Cela rend le port et le retrait du corsaire plus facile sans nul besoin de retirer vos chaussures.
ENGINEERING

Reflective Strip : une petite bande réfléchissante entoure la partie basse de la jambe offrant une visibilité à 360 degrés.
ENGINEERING

AZPtech (abdomZeroPressure) : nouvelle structure au niveau de la ceinture, intégrant un matériau souple et hautement élastique pour améliorer le confort et le maintien autour de la taille, sans pression ni pincement.