Veste de cyclisme Midweight coupe-vent à manches longues

habujacketLaalalai

CHF. 319.00
CHF. 223.00
Une veste décontractée de style jersey qui offre des niveaux exceptionnels de chaleur et de protection, c'est notre gagnant de l'hiver au féminin. Elle est imbattable.

Couleur

Holy White

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

47%PA, 21%EA, 17%PL, 15%PP

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
La habujacketLaalalai conçue pour les femmes est une démonstration remarquable de l'ingéniosité technologique chez ASSOS. Véritable veste d'hiver pour le cyclisme, elle est incroyablement légère et compacte, donc très pratique, sans parler du plaisir à la porter. Pour parvenir à de telles performances, cette veste de cyclisme féminine ASSOS intègre une sélection de nos textiles les plus intelligents. Le Stratagon léger sur le devant garantit une grande protection contre le vent et la pluie à un poids minimal ; le tissu thermique RXQ est tellement fin que la veste toute entière pourrait se glisser dans une poche. Toutefois, avec la habujacketLaalalai résistant jusqu'à 15 degrés C, vous ne devriez l'enlever que rarement. Avec une telle performance et un tel confort dans l'esthétique très féminine de notre gamme de couleur BlackSeries, vous n'aurez pas envie de la retirer non plus.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

stratagonLight : Matière résistant au vent, à l'eau et respirant, développée avec nos fournisseurs pour répondre à nos besoins. Nous permet de créer des panneaux de protection très efficaces et légers.

RXQ : Une variante du tissu RX plus léger utilisé dans les zones stratégiques nécessitant une grande respirabilité. Les canaux de ventilation d'air internes 3D en font un isolant fin régulateur de température. Col amélioré : Un nouveau design double épaisseur qui offre une coupe parfaite et un confort sans friction ;

RXQ et stratagonLight procurent isolation et coupe-vent.

Les poches classiques ASSOS à triple accès : Une poche minutieusement testée et révolutionnaire qui garantit que votre contenu reste stable et en sécurité, quel que soit votre effort. Marquages internes en jaune pour signaler le climaRange.

Empiècement stabilisateur arrière : Une matière bi-extensible avec une réduction de l'élasticité verticale. L'empiècement stabilisateur ASSOS permet de maintenir les poches en place lorsqu'elles sont remplies. Sécurité accrue : Des éléments réfléchissants ont été ajoutés, sans pour autant nuire à l'esthétique, afin d'alerter de votre présence sur la route.

Manches co(more...)