FALL/WINTER 2022 SYSTEMS

Les nouveaux systèmes de superposition ASSOS automne/hiver, conçus avec précision, avec des détails fonctionnels qui vous permettent de rouler dans les conditions imprévisibles de l'automne et les jours les plus rudes de l'hiver.
Trier

Mille GT Systems

Système multicouche MILLE GT. Les cuissards à bretelles recalibrés sont dotés de l'isolation RX EVO et du nouvel empiècement C2 en mousse de 11 mm,
tandis que le maillot à manches longues revient dans la nouvelle couleur Torpedo Grey avec sa construction isolante devant et son empiècement respirant au dos.

Uma GT Systems

Système multicouche UMA GT. Notre nouvelle génération de cuissards mi-longs UMA GT dispose d’une construction hipClick qui stabilise le corps et d’un nouvel
empiècement C2 en mousse de 9 mm. Avec sa construction isolante à l’avant et son empiècement respirant au dos, le maillot polyvalent à manches longues revient dans la nouvelle couleur Torpedo Grey.

Mille GTS Systems

La capsule MILLE GTS, avec veste, cuissard et gilet, équipée de l'isolation RX EVO à faible volume et ultra-respirante,
ainsi que des nouveaux textiles AIRBLOCK à 3 couches résistants aux averses, et d’une construction radicale qui épouse le corps.

Mille GTO Systems

L'apogée de la collection MILLE. Le GTO est doté des inserts ASSOS 3 couches les plus confortables et les plus respirantes avec une compression ciblée grâce à des textiles ultrasouples et thermorégulateurs.

Mille GTC Systems

Des systèmes pour le gravel pour des randonnées au-delà du tarmac. Le GTC est propulsé par le premier insert adapté au gravel, des textiles ultralégers qui préservent la peau, et des solutions de rangement intuitives.

Equipe R Systems

EQUIPE R est le nouveau point d'entrée dans la série ASSOS Racing. Dotées d'une isolation à faible volume, de textiles résistants aux tempêtes et de notre coupe seconde peau de course, ces couches reprennent l'ADN des RSR et RS, mais reposent sur des constructions plus simples.

Equipe RS Systems

Le cœur de la série ASSOS Racing. RS partage l'ingénierie éprouvée sur le circuit WorldTour et les constructions améliorant la stabilité du RSR, avec des ajustements légèrement moins compressifs de la seconde peau.