CUISSARD

EQUIPE RS Spring Fall Bib Shorts S9

CHF. 249.00
Cuissard thermique spécialement conçu pour la course et l'entraînement en conditions de temps frais et sec au printemps et à l'automne. Ce modèle de cuissard a été conçu pour les cyclistes bien déterminés à poursuivre leur programme de course ou d'entraînement et qui ne comptent pas se laisser décourager par une chute de température.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

59%PA 24%PL 17%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Ce modèle de cuissard court est parfaitement adapté lorsque les températures se font plus fraîches sans toutefois être suffisamment basses pour nécessiter une protection des genoux ou de toute la jambe. L'isolation thermique apportée par ce cuissard est renforcée par le fait que nous avons doté l’empiècement de l’entrejambe d'une structure twinDeck d'une part, que nous avons par ailleurs altérée en retirant notre système kraterCooler qui en principe permet d'apporter davantage d'aération, et ce faisant, nous parvenons à cet équilibre parfait qui vous assure de préserver le niveau de chaleur requis là où cela est essentiel, sans pour autant que cela ne passe par une couverture superflue du corps. Cet équilibre parfait obtenu entre le niveau de chaleur et de respirabilité apportés par ce cuissard en font un allié essentiel pour les épreuves d'efforts progressifs ou de distances à parcourir en conditions de températures fraîches. Associé au port de genouillères ou de jambières maintenues en place grâce aux éléments antidérapants Ultralight Leg Grippers dont le cuissard est pourvu, vous pourrez même continuer de le porter un peu plus longtemps en avançant dans la saison alors que le mercure continue de baisser.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

OSMOS Heavy est le tissu isolant le plus chaud de notre gamme EQUIPE RS. Cette capacité à créer une chaleur agressive associée à la grande respirabilité offerte sont autant d'atouts qui viennent s'ajouter à la douceur au toucher produite par la face interne et à l'élasticité légèrement compressive que ce tissu apporte. Cet ensemble de caractéristiques en fait un matériau idéal dans lequel envelopper votre corps. Un empiècement conçu à partir du textile double couche Sphere Ultra apporte une protection supplémentaire fournie par une membrane appliquée au niveau de l'entrejambe capable de résister aux intempéries tout en étant respirante.
CONSTRUCTION/FIT

Le A-Lock Engineering est notre système racingFit de la génération S9 tout spécialement conçu pour les cuissards. Il repose sur l'idée que chaque sangle, chaque couture et chaque empiècement de tissu a été spécifiquement élaboré pour assurer la meilleure stabilité tout en apportant un confort optimal. La conception de la coupe est la raison pour laquelle la réputation des cuissards ASSOS n’est plus à faire.
ENGINEERING

twinDeck : Double couche d'isolation à l'épreuve des intempéries permettant de préserver votre température corporelle, ce qui constitue la clé du succès pour vous permettre de rester performant par temps froid.
ENGINEERING

Butterfly Pattern : L’empiècement en tissu principal enveloppant le bas du dos et les jambes définit notre structure papillon et le recours à moins de coutures donne lieu à un maintien plus uniforme.
ENGINEERING

Carbon Xbib : Une bretelle unique formant un A qui limite le niveau d'élasticité verticale dans le dos tout en assurant un maintien stable de l’insert et de l’empiècement principal.
INSERT

EQUIPE RS Insert (NO KRATER) : Couche supérieure 3D en microfibre antibactérienne disponible en couleur basalte, rendant hommage à la pierre de lave à partir de laquelle nous tirons notre force, notre équilibre et notre courage.
INSERT

goldenGate : Un schéma de couture qui permet de fixer l’empiècement avant et arrière tout en laissant l’insert central se déplacer avec votre corps sans offrir de résistance.
INSERT

superAir microShock foam : Une mousse légère conçue pour absorber les chocs et reprendre sa forme initiale, comblant l'espace entre votre corps et l’insert à chaque coup de pédale.