CUISSARD À BRETELLES

EQUIPE R BIB SHORTS S9

CHF. 185.00
Point de départ de la collection Race Series, le cuissard EQUIPE R associe la technologie du modèle EQUIPE RS à la simplicité et la praticité du quotidien.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

80%PA 20%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Le cuissard EQUIPE R est conçu à partir de notre structure signature A-Lock Engineering, inspirée des technologies EQUIPE RS testées à l’épreuve du WorldTour. Il combine de nombreuses technologies : la coupe racingFit pour la stabilité, un empiècement en forme de papillon pour le maintien des muscles et le nouveau textile Type.443 pour des niveaux de compression et de respirabilité similaires au modèle EQUIPE RS – le tout dans un coloris noir plus intense. Les fils en mono-filaments élastiques qui composent les bretelles permettent non seulement d’en réduire le poids, mais sèchent plus rapidement que les modèles double-couche. L’insert central conçu pour la course vient parfaire cet équipement.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le textile indémaillable Type.443 est compressif et résistant aux frottements. Son poids et son maintien compressif sont similaires au Type.441 de la gamme EQUIPE RS. Il vous apportera un degré de respirabilité et de maintien inégalé ainsi qu’une protection solaire UPF 50+, dans un coloris noir plus intense.
CONSTRUCTION/FIT

La coupe racingFit procure un effet seconde peau et aérodynamique ; elle a été spécialement développée sur la base des retours d’expérience des cyclistes du WorldTour et de résultats probants en conditions réelles. Le cuissard est micro-ajusté à des endroits stratégiques, sur les grands muscles, pour conférer un soutien compressif sur la jambe (longueur standard).
ENGINEERING

zeroPressure Waist:

structure hautement élastique au niveau de la taille pour un ajustement seconde peau toute en limitant la pression exercée sur l’abdomen et les zones sensibles.
ENGINEERING

Ultralight Leg Grippers:

traitement antidérapant ultra léger sur les jambes, grâce à des bandes élastiques et des micro-points en silicone.
ENGINEERING

X-Frame:

forme en A héritée des modèles EQUIPE RS. Permet un maintien bien en place au niveau du bas du dos, stabilisant l’insert ainsi que l’empiècement principal dans toutes les conditions.
EQUIPE R S9

Shock-Absorb Damping Mono9:

couche de mousse compressive pour absorber les chocs dans une structure respirante de 9 mm conçue pour les compétitions. Formée par processus thermique permettant de réduire le nombre d’arêtes, et par conséquent, le risque d’irritations.
EQUIPE R S9

3D Waffle:

mousse perforée triple couche brevetée en textile gaufré, qui permet à la peau de mieux respirer tout en éliminant le poids superflu.
EQUIPE R S9

goldenGate:

schéma de couture qui permet de fixer l’empiècement avant et arrière tout en laissant l’insert central se déplacer avec votre corps sans offrir de résistance.

INSTRUCTIONS D’UTILISATION

Le cuissard EQUIPE R sera le compagnon idéal de vos entraînements tout comme de vos courses. La vitesse à l’état pur combinée à la praticité imposée par le quotidien.

Summer SS Skin Layer P1

CHF. 89.00

BIENTÔT DISPONIBLE

RS Gloves TARGA

CHF. 69.00

RS Socks TARGA

CHF. 21.00