LIMITED EDITION

DYORA RS Jersey S9 TARGA - Interstellar

CHF. 219.00
Le maillot de course ASSOS ultime, conçu selon notre coupe seconde peau éprouvée dans nos textiles les plus légers et respirants. Cette édition limitée est de retour à l’occasion de notre Interstellar Capsule, avec des motifs inspirés des surfaces, des formes et des nuances surnaturelles de la lune.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

74%PL 15%PA 11%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Les modèles de la génération TARGA ont été repensés avec un meilleur aérodynamisme que leurs prédécesseurs et une coupe plus ajustée à la fois sur les bras et le corps. Ils ont aussi gagné en confort ainsi qu’en stabilité au niveau des poches. Le col est à présent constitué d’une seule couche, moins volumineuse, et l’ourlet élastique sur l’arrière arbore quant à lui des détails réfléchissants.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le maillot associe le textile miniCheck Tex signé ASSOS (qui lui confère cette texture si caractéristique) avec l’empiècement Stabilizator V7 afin de mieux maintenir les poches. Le mélange de matériaux élimine les odeurs tout en favorisant un bon niveau de respirabilité et d’aération. Les manches et les poches sont confectionnées à partir du textile indémaillable Push Pull, à la coupe laissant la peau respirer et extensible dans les deux sens et qui assure un maintien élastique. Les textiles intègrent une protection solaire UPF 25 sur l’empiècement avant, UPF 30 sur l’empiècement arrière et 50+ sur les manches.
CONSTRUCTION/FIT

La coupe racingFit procure un effet seconde peau aérodynamique et a été spécialement développée sur la base des retours d’expérience des cyclistes du WorldTour. Le tissu compressif, les formes micro-ajustées et les manches à bords francs peu volumineuses font du maillot un allié idéal pour la compétition.
ENGINEERING

Bonded hem and zipper:

assurent une finition soignée tout en garantissant moins d’encombrement et de frottements.
ENGINEERING

Triple Ramp Pockets:

poche triple accès dotée d’un rabat pour vous permettre de transporter vos effets personnels en toute sécurité. Sa structure a été renforcée pour en augmenter la stabilité.
ENGINEERING

Raw Cut:

es manches ont été rallongées de 3 cm. Les bords francs évitent les transitions gênantes et sont donc parfaitement adaptés aux conditions de course, garantissant aérodynamisme et lignes épurées.

INSTRUCTIONS D’UTILISATION

Associez ce maillot avec le cuissard DYORA RS Bib Shorts S9 si vous recherchez aérodynamisme et confort lors de vos sorties les plus intenses.

RS Gloves TARGA

CHF. 69.00

R Socks S9 - twin pack

CHF. 36.00

BIENTÔT DISPONIBLE