Veste de cyclisme Heavyweight à manches longues

bonka Jacket Laalalai

CHF. 399.00
CHF. 279.00
Pour les cyclistes qui ne s'arrêtent devant rien : la gamme bonkaJacketLaalalai, ce sont les matières et les designs les plus performants pour garder l'hiver à bonne distance.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

63%PA, 20%EA, 17%PL - Infalse 56%PA, 25%PL, 19%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Temps froid et pluie peuvent devenir les ennemis les plus sérieux d'un cycliste. La veste d'hiver féminine haut de gamme bonkaJacketLaalalai atteint des niveaux de protection et de confort qui font la différence. De pied en cap, nous répondons aux exigences chaque saison en utilisant notre savoir-faire en textiles et habillement. Nous avons redéfini la course en Hiver. Pour les éléments exposés à l'avant, la veste cycliste pour Femme ASSOS emploie un TwinDeck de notre tissu thermique RXQ ainsi qu'un coupe-vent et imperméable, stratagonUltra. Sur les côtés et les bras, le léger mais protecteur Stratagon Medium est efficace ; un panneau arrière RXQ offre chaleur et respirabilité tout en laissant passer l'humidité. Un niveau supérieur de protection et de confort qui provient de l'incorporation d'une épaisseur externe extensible, EVA. Le niveau de détail s'étend au soudage par ultrasons sur les poignets et à un cache-cou incorporé. Pour une veste cycliste de cette qualité, la série BlackSeries exulte la classe, prenant subtilement sa position dans la gamme ASSOS avec des accents bleu bonKa. Pour le coureur passionné, c'est une invitation à défier les conditions climatiques. Souffrez dans le confort cet hiver.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

Panneaux avant à trois épaisseurs : Fusion protectrice d'un TwinDeck composé par des agents bloquant le vent et imperméables StratagonUltra et d'une épaisseur isolante RXQ. stratagonMedium : Coquille souple à lamination hydrophile, conçue pour conserver la chaleur tout en offrant une grande respirabilité. Épouse étroitement les contours du corps tout en étant résistante aux frottements, d'où son utilisation sur les panneaux avant et haut des bras. RX : Un tissu tricoté de la famille ASSOS des matières RX qui a fait ses preuves. Combine une isolation thermique très efficace avec un séchage rapide, une haute résistance aux frottements et une gestion de l'humidité. S'ajuste en douceur et avec précision aux déplacements du cycliste. RXQ : Une variante du tissu RX plus léger utilisé dans les zones stratégiques nécessitant une grande respirabilité. Les canaux de ventilation d'air internes 3D en font un isolant fin régulateur de température. EVA : Une matière coupe-vent et imperméable très extensible, nouveau chez ASSOS. Employé comme une épaisseur externe sur les côtés exposés de la veste. Col coupe-vent : Un panneau interne ergonomique de stratagonUltra a été placé devant le cou pour la protection contre l'air froid. Cache-cou intégré : Un cache-cou placé à l'intéri(more...)