CUISSARD

XC Women's Bib Shorts

CHF. 229.00
Cuissard à bretelles conçu pour les courses et les entraînements de cross-country, combinant les meilleures qualités des cuissards de route et de tout-terrain dans une conception éprouvée lors de coupe du monde de VTT.

Couleur

torpedoGrey

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

65%PA 25%EA 10%PE

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Nous avons sacrifié beaucoup trop de shorts de cyclisme de route lors de nos virées tout-terrain. Pour y remédier, nous avons donc conçu une solution plus durable qui associe la respirabilité et l’élasticité de nos cuissards de route avec la protection des empiècements à mailles anti-déchirures sur l’extérieur des jambes. La structure finale est le résultat de tests de prototypes éprouvés sur les jambes de nos coureurs de la coupe du monde de VTT 2017, qui après avoir donné le meilleur d’eux-mêmes nous ont assuré qu’il s’agissait du cuissard le plus respirant et le plus résistant aux frottements qu'ils n’aient jamais porté.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le textile dyneRope qui épouse l'extérieur des cuisses est 15 fois plus résistant que l’acier. Le définir comme « résistant aux frottements ou anti-déchirures » est un euphémisme. Ce textile est également doté d'une grande élasticité mécanique, et l’empiècement principal conçu à partir du matériau Type.429 Titanio bénéficie des propriétés extensibles de sa coupe adaptée à la course et de son maintien sur les parties moins exposées.
CONSTRUCTION/FIT

Nous avons adapté notre approche de la coupe de course sur route en créant une coupe compressive et aérodynamique qui peut vous gêner légèrement dans vos mouvements en dehors de la selle, mais qui devient comme une seconde peau une fois sur le vélo.
ENGINEERING

Schnalle : Un fermoir aimanté innovant qui sécurise la bretelle unique à l’avant du cuissard.
ENGINEERING

Y7 frame carrier bibTech : Les bretelles larges et plates réduisent la pression exercée sur vos épaules et éliminent les bordures de transition sous le maillot.
ENGINEERING

MTB-specific leg grippers : Une bande robuste antidérapante spéciale VTT qui assure une compression et un maintien optimal pendant les descentes en lacets et les efforts intenses lors de vos ascensions sur route rocailleuse.
INSERT

Off-Road Women’s Insert EVO : Une coupe adaptée à la morphologie féminine et une interface élastique brevetée, avec une épaisseur ciblée à l'arrière pour vous procurer confort et maintien à toute épreuve lorsque vous vous tenez en position droite sur votre vélo tout terrain.
INSERT

goldenGate : Un schéma de couture qui permet de fixer l’empiècement avant et arrière tout en laissant l’insert central se déplacer avec votre corps sans offrir de résistance.
INSERT

ASSOS Waffle : L'empiècement gaufré ASSOS intègre trois couches de mousse perforée qui offre une réduction du poids et améliore la respirabilité, garantissant ainsi une structure à la fois compressive et extensible.