CUISSARD TROIS-QUARTS

UMA GT Spring Fall Half Knickers C2

CHF. 189.00
Le cuissard trois-quarts sans bretelles légèrement isolé et hautement respirant a été conçu pour braver les conditions météorologiques de la mi-saison. Ce cuissard trois-quarts est le compromis idéal entre le collant long qui peut être trop couvrant et le cuissard classique qui ne l’est pas assez. Il offre à la fois une coupe ajustée et un confort optimal sur de longues distances.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

86%PA 14%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Sur la nouvelle génération de cuissards à isolation légère UMA Knickers, nous avons ajouté de nouvelles caractéristiques et de nouveaux tissus. Le plus gros changement réside dans la structure hipClick qui permet d’obtenir le maintien stable des cuissards trois-quarts à bretelles sans les inconvénients de la superposition de vêtements et l’inconfort des bretelles. Les empiècements au niveau des jambes ont également été repensés en les rendant plus légers et en laissant la peau respirer davantage. Le rembourrage de notre insert UMA GT c2 a été repensé afin d’assurer un maintien à toute épreuve lorsque vous vous tenez en position droite et plus agressive sur votre vélo. Ce cuissard trois-quarts vous offrira un confort optimal pour les longues distances.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le tissu RX EVO apporte un niveau d’isolation modéré par température variable de mi-saison. Sa doublure intérieure légèrement brossée procure douceur et respirabilité et son traitement déperlant écologique permet quant à lui d’évacuer l’humidité et de vous en protéger. Contrairement à d’autres tissus, ce tissu ne blanchit pas lorsqu’il s’étire à la suite d’un mouvement.
CONSTRUCTION/FIT

Notre coupe épurée regularFit apporte un confort optimal pour les courses longue distance. La nouvelle structure au niveau de la taille apporte un maintien supplémentaire au niveau de l’abdomen et assure un ajustement sécurisé.
ENGINEERING

hipClick : structure au niveau de la taille éliminant toutes gênes et offrant une élasticité et une protection optimale, en stabilisant les empiècements du cuissard et en maintenant fermement l’insert en place.
ENGINEERING

Ultralight Leg Grippers : élastique tissé le long des bandes qui offre un maintien sûr, mais jamais contraignant.
UMA GT C2

Shock-Absorb Damping Mono 9 : mousse compressive de 9 mm absorbant les chocs. Formée par un processus thermique permettant de réduire le nombre d’arêtes, et par conséquent le risque d’irritations.
UMA GT C2

goldenGate : schéma de couture qui permet de fixer l’empiècement sur l’avant et l’arrière tout en laissant l’insert central se déplacer avec votre corps sans résistance.
UMA GT C2

3D waffle : mousse perforée triple couche brevetée en textile gaufré, qui permet à la peau de mieux respirer tout en éliminant le poids superflu.