Cuissard pour VTT

T.rallyShorts_s7

CHF. 299.00
CHF. 209.00
Toute l'expertise d'ASSOS en matière de cyclisme condensée dans un cuissard haut de gamme de VTT. Le T.rallyShorts_s7 offre une protection et des performances tout-terrain supérieures.

Couleur

Black Black

Select size

55%PA, 45%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Pourquoi nous l'avons créé
Un cuissard de VTT bénéficiant d'une expérience de plus de quarante ans dans la fabrication de vêtements de cyclisme. Forts d'une solide réputation dans le cyclisme sur route grâce à nos vêtements haut de gamme destinés aux cyclistes motivés, nous avons créé notre première collection dédiée au VTT. Outre nos connaissances actuelles, nous nous sommes appuyés sur plusieurs innovations spécifiques au tout-terrain. Nous avons notamment opté pour le système impactPad léger et flexible. Offrant une protection synonyme d'assurance sans gêner vos mouvements, ces empiècements en mousse de polyuréthane viscoélastique s’intègrent harmonieusement à l'intérieur du short. Couvrant les zones sensibles en cas de chute, leur rembourrage de 8 mm d'épaisseur est perforé pour améliorer la respirabilité. Retirez les impactPads lorsque vous gagnez en assurance et arborez ainsi un short T.rallyShorts_s7 très similaire à des alternatives traditionnelles. Le centre du T.rallyShorts_s7 est doté d'un empiècement spécifique au VTT. Associé à notre tenue tout-terrain Campionissimo, ce cuissard supérieur offre la liberté de mouvement pour un parcours sur sentier accidenté, tout en restant adapté à une course. Avec son tissu conçu pour offrir un confort anatomique et une compression en s(more...)

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

Protection des hanches grâce aux impactPads amovibles Empiècement spécifique au VTT de la collection S7 Tissu KompressorFabric fournissant un maintien musculaire Matière robuste mais confortable pour le tout-terrain Coupe RegularFit souple mais sans surplus de tissu Composition : 55 % polyamide, 45 % élasthanne