VESTE

MILLE GTS Spring Fall Jacket C2

CHF. 269.00
L’emblématique veste Spring Fall Jacket a été repensée en associant une nouvelle membrane exclusive. Cette nouvelle protection laisse ainsi respirer la peau de manière optimale et offre des propriétés thermiques idéales. Cette veste de mi-saison s’associe parfaitement avec un sous-maillot par temps frais ou avec des équipements plus légers par temps chaud. Elle sera votre alliée idéale pour braver le froid, l’humidité et le vent.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

52%PL 33%PA 15%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Ce modèle de veste Spring Fall laisse votre peau respirer davantage et offre une polyvalence à toute épreuve. Profitez d’une protection sans faille grâce à notre nouvelle membrane exclusive AIRBLOCK.888. Elle protège ainsi le buste, les flancs et le haut du dos du vent et des éclaboussures. L’empiècement au niveau du milieu et du bas de votre dos permet de laisser la peau respirer et régule la température corporelle. La veste fournit aussi une isolation légère et des propriétés déperlantes au niveau du col et des manches.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

La membrane AIRBLOCK.888 est la version intermédiaire de notre gamme de membranes techniques AIRBLOCK. Elle isole, régule votre température corporelle lors des conditions météorologiques variables de mi-saison et protège du vent et du froid. Les manches sont conçues avec notre tissu RX EVO Light. Ce tissu offre une légère isolation, laisse la peau respirer et protège des éclaboussures et des faibles précipitations. Le col struzzoKragen apporte une couche isolante tout en douceur et régule activement la température corporelle sans avoir à défaire la fermeture zippée et à exposer la gorge à l’air froid.
CONSTRUCTION/FIT

La coupe regularFit épurée est pourvue du tissu hautement élastique Stabilizator V11. Les ourlets sont conçus sans élastique pour assurer une protection sans compression.
ENGINEERING

struzzoKragen : col apportant une couche isolante tout en douceur offrant ainsi un confort à toute épreuve. Il permet de réguler activement la température corporelle sans avoir à défaire la fermeture zippée et à exposer la gorge à l’air froid. Il est conseillé d’ajouter un cache-cou pour les journées plus froides.
ENGINEERING

Triple Ramp Pockets : empiècements souples cousus sur chacune des trois poches qui se rabattent sur les affaires que vous emportez avec vous pour davantage de sécurité et une meilleure stabilité, tout en les protégeant de la pluie et des éclaboussures.
ENGINEERING

Reflective elastic : bande réfléchissant supplémentaire sur l’ourlet arrière permettent d’améliorer la visibilité dans les conditions de faible luminosité, puis de ciel couvert et lorsque la protection contre le vent et la pluie est la plus précieuse.