CUISSARD À BRETELLES

MILLE GTS Spring Fall Bib Shorts C2

CHF. 229.00
Un cuissard à bretelles respirant, doté d’une isolation légère et de propriétés déperlantes. Conçu pour les courses longue distance par temps frais et humide typique des saisons d’automne et de printemps.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

86%PA 14%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
La coupe épurée regularFit du cuissard à bretelle Mille GTS Spring Fall est idéale pour rouler dans des conditions météorologiques de mi-saison. Il a été conçu à partir de l’insert Mille GTS C2, et de deux tissus : le tissu RX EVO Light, qui apporte isolation légère et grande respirabilité, et le tissu RX EVO qui fournit une isolation de niveau moyen pour une protection ciblée. Ces deux tissus ont des propriétés déperlantes, garantissant ainsi une protection contre les éclaboussures et les pluies abondantes.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le tissu RX EVO utilisé pour l’empiècement arrière et au niveau des jambes dispose d’une structure indémaillable apportant une chaleur de niveau moyen. Cette structure est idéale pour braver les changements de température typique de la mi-saison. Le tissu RX EVO Light est utilisé pour l’empiècement au niveau de l’entrejambe afin d’améliorer la respirabilité grâce à une légère isolation. Les deux tissus brossés procurent douceur et respirabilité. Leur traitement déperlant écologique permet d’évacuer l’humidité et de vous en protéger.
CONSTRUCTION/FIT

La coupe épurée regularFit vous offrira un confort sans faille lors de vos longues sessions d’entraînement et de vos courses par temps frais. Une protection étendue au niveau de la cuisse et une structure à bords francs au niveau de la taille offrent un confort à toute épreuve et sans contrainte.
ENGINEERING

X-Frame : forme en A héritée des modèles Equipe RSR d’été. Permet un maintien bien en place au niveau du bas du dos, stabilisant l’insert ainsi que l’empiècement principal.
ENGINEERING

zeroPressure Waist : structure au niveau de la ceinture qui intègre un matériau souple et très élastique pour améliorer le confort et le maintien autour de la taille, sans pression ni pincement.
ENGINEERING

Ultralight Leg Grippers : élastique tissé le long des bandes qui offre un maintien sûr, mais jamais contraignant.
MILLE GTS C2

Shock-Absorb Damping System Twin 13 : Structure double épaisseur de 13 mm alliant séchage rapide et mousse à haute densité, parfaite pour vos sorties d’endurance.
MILLE GTS C2

3D waffle : mousse perforée triple couche brevetée en textile gaufré, qui permet à la peau de mieux respirer tout en éliminant le poids superflu.
MILLE GTS C2

goldenGate : schéma de couture qui permet de fixer l’empiècement sur l’avant et sur l’arrière tout en laissant l’insert central se déplacer avec votre corps sans résistance.
MILLE GTS C2

kraterCooler : les perforations de l’insert permettent d’évacuer l’humidité et de laisser la peau respirer tout en gardant le corps au sec et au chaud.