cuissard à bretelles

MILLE GTC KIESPANZER Bib Shorts C2

CHF. 259.00
Une coupe plus compressive, un confort pour être porté toute une journée, un tissu ultra-résistants et des espaces de rangements supplémentaires, ce modèle de cuissard répond à toutes les exigences pour la pratique du gravel ou de cyclotourisme.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

72%PA 28%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Le gravel, le cyclotourisme et le bikepacking sont des disciplines qui nécessitent un équipement plus robuste. Ce qui est valable pour l'ensemble de l'équipement du cycliste : cadre, roues, en pneus, … et sans oublier la tenue du cycliste. Rien n'y échappe. En ce sens, le cuissard KIESPANZER (qui signifie "char d'assaut pour gravier" en allemand) répond aux exigences que demande cette pratique du cyclisme, intense, hors des routes. Il est également équipé de poches de rangements, idéales pour vos excursions d’une journée et vous permet d'emporter tout ce dont vous avez besoin et d'y accéder facilement. Elles sont conçues à partir d'empiècements en 3-Mesh à la fois très extensibles et respirants. Des bandes réfléchissantes assurent une bonne visibilité pour votre sécurité, particulièrement pour les départs au petit matin ou les retours tardifs à la tombée de la nuit.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le textile Type.429 enveloppes votre corps avec une légère compression et une coupe ajustée et respirante. Si les chemins deviennent plus périlleux avec des buissons et autres arbustes qui frottent vos jambes sur votre passage, aucune crainte à avoir car ce modèle est pourvu d'empiècements Bunny Hop sur les côtés qui créent une véritable barrière protectrice sans toutefois perdre en élasticité et en compression, comme un vêtement de route, grâce à notre tissu tissé 50/50 polyamide et élasthanne.
CONSTRUCTION/FIT

La coupe C2 AEPD regularFit s'inspire de celle utilisée pour nos modèles de course élaborés pour la performance, mais un design moins agressif, plus épuré et une longueur de jambe standard. Conçue pour vous assurer confort en selle et une liberté de mouvements hors de la selle.
ENGINEERING

X-frame : Forme en A héritée des bretelles des MILLE GTS. Permet un maintien bien en place au niveau du bas du dos et un ajustement optimal, stabilisant l'insert ainsi que l'empiècement principal.
ENGINEERING

Silicone Leg Grippers : Des éléments antidérapants en silicone plus robustes et adaptés à la pratique du gravel.
ENGINEERING

Four Pocket System : Deux poches triple accès au niveau des cuisses permettent d'emporter vos accessoires indispensables pour votre sortie et deux poches discrètes à l'arrière permettent de ranger en toute sécurité vos effets personnels peu volumineux. Elles sont pourvues de tirettes - une solution que nous avons développée en réponse aux commentaires des utilisateurs pour faciliter l'accès.
MILLE GTC C2

Shock-Absorb Damping Twin : Protection double couche constituée de microShock et de filterFoam sur 19 mm d'épaisseur pour absorber les chocs et vous apporter plus de confort. Sa construction thermocollée permet de réduire le risque d'irritations et son anti-odeurs Odor Control Top Sheet Tex sont autant d'atouts supplémentaires qui s'avèreront particulièrement appréciables pour la pratique de cyclotourisme ou de bikepacking.
MILLE GTC C2

goldenGate : Une technique de couture fixant l'insert sur l’avant et l’arrière et permettre à l’insert de se déplacer avec votre corps sans créer de résistance et de frottements.
MILLE GTC C2

kraterCooler: Un système de petites alvéoles à l'avant de l'insert qui aspire l'air frais de l'extérieur pour le faire circuler dans l’insert favorisant l’aération et la respirabilité lors des chaudes journées d'été.
MILLE GTC C2

3D waffle : Mousse perforée triple couche brevetée en textile gaufré, qui permet à la peau de mieux respirer tout en éliminant le poids superflu.