VESTE

MILLE GT Jacket Spring Fall

CHF. 219.00
CHF. 153.00
Cette veste constitue une protection softshell polyvalente aux propriétés à la fois déperlantes et coupe-vent qui la rendent particulièrement adaptée lors d'escapades à vélo par temps doux et qui deviendra vite essentielle si le temps se fait venteux ou humide.

Couleur

caleumBlue

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

45%PL 43%PA 12%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
La veste MILLE GT Spring/Fall Jacket a été conçue pour se trouver à mi-chemin entre le maillot thermique à manches longues et la veste dotée d'une membrane protectrice imperméable. Pour assurer une protection complète de votre poitrine contre la pluie, les éclaboussures de la route, les vents mordants et les températures basses, nous avons opté pour fabriquer l'empiècement avant supérieur à partir d'un matériau softshell doté d'une membrane en polyuréthane. Afin de protéger les parties de votre corps exposées au froid, nous avons choisi un matériau apportant une touche d'isolation le long des empiècements placés au niveau de la ceinture abdominale et sur le dessus des bras alors que pour le dessous des bras ainsi que pour l'empiècement central au dos, nous avons privilégié un matériau favorisant la respirabilité. Cette veste est également pourvue de bandes réfléchissantes disposées de chaque côté au bas de la veste qui constituent un atout supplémentaire en matière de sécurité.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Grâce à notre textile exclusif NEOS MILD doté d'une membrane en polyuréthane lui conférant davantage de propriétés déperlantes, le devant de la veste devient un véritable bouclier à la fois hautement respirant, imperméable et coupe-vent. Pour les empiècements au niveau de la ceinture abdominale et du dessus des bras, nous avons opté pour notre matériau exclusif RX, un tissu brossé extensible dans les deux sens offrant l'avantage de permettre une meilleure évacuation de la transpiration ainsi qu'une meilleure régulation de la température du corps.
CONSTRUCTION/FIT

Conçue dans notre coupe MILLE regularFit revisitée, la Spring/Fall Jacket est moins compressive que la version racingFit. Un système de coutures qui nous est exclusif placé au niveau de la taille permet de maintenir l'élasticité naturelle du textile de l'empiècement avant, sur lequel aucun autre matériel élastique n'a été ajouté, pour donner un meilleur aspect fini. Les empiècements avant et arrière sont unis grâce aux manches raglan par une ligne cousue remontant jusqu'au col pour offrir une plus grande amplitude de mouvement.
ENGINEERING

Triple Ramp Pockets : Empiècements souples cousus sur chacune des trois poches qui se rabattent sur les affaires que vous emportez avec vous pour davantage de sécurité et une meilleure stabilité.
ENGINEERING

Full-Length Zipper : fermeture ultralégère zippée sur toute la longueur du vêtement, dotée d'un système de blocage et permettant de mieux réguler la température.