LUNETTES

EYE PROTECTION Skharab

CHF. 259.00
Découvrez nos lunettes de course développées avec un verre enveloppant unique qui améliore votre visibilité dans les positions de course agressives sur route et hors-piste.

Couleur

Multicolor

Select size

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Pourquoi nous l'avons créé
Les lunettes Skharab marquent la naissance d'une nouvelle catégorie dans le domaine de la protection des yeux chez ASSOS Eye Protection. Elles reprennent des éléments de nos lunettes Zegho, comme la monture évasée et l'embout nasal entièrement ajustable, sans oublier leur célèbre légèreté. Et pourtant, ces lunettes sont conçues pour la vitesse, la protection et la clarté visuelle sur différents terrains et dans des conditions de luminosité changeantes.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

CONSTRUCTION/FIT

Les branches profilées et aérodynamiques maintiennent les coins supérieurs du verre et viennent se loger au-dessus de l'oreille pour un maintien doux mais sécurisé. Le verre, résistant aux chocs, a été choisi pour sa grande durabilité et son poids ultraléger. Les lunettes sont proposées en deux versions : une version photochromique qui s'adapte aux changements de luminosité, et une version plus basique adaptées aux conditions de luminosité moyennes. Les lunettes Skharab sont conçues en Suisse, fabriquées en Italie et sont vendues avec un étui de protection rigide et un chiffon de nettoyage.
ENGINEERING

Skharab Lens : Le verre unique présente une forme aérodynamique à profil bas, tout en conservant notre plateforme sans bord caractéristique pour une vision sans obstruction et une sensation de légèreté inégalée. Les lunettes offrent une protection intégrale contre les UV ; elles sont aussi résistantes aux chocs et sont fabriquées sans bisphénol A.
ENGINEERING

National Blue : Une teinte bleue idéale pour les conditions de luminosité moyenne. Transmission lumineuse : 12 %. Conditions lumineuses : luminosité moyenne. Contraste : prononcé. Couleur initiale du verre : gris.