VESTE

EQUIPE RS Spring Fall Jacket

CHF. 329.00
Une alternative efficace à l’association maillot thermique / veste légère à laquelle nous avons souvent recours à la mi-saison. Ainsi, terminé les fermetures zippées empilées qui créent du volume et la nécessité de réajuster les différentes couches en pleine course.

Couleur

blackSeries

Select size

50%PA 19%PP 16%EA 15%PL

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Cette veste est l’évolution naturelle de notre incontournable maillot thermique. Elle est dotée de la même structure doublée que notre cagoule Winter Face Mask : la twinDeck, dont le tissu extérieur est à la fois respirant, coupe-vent et permet de réguler le niveau d’humidité et dont la face intérieure est douce et isolante. Notre technologie brevetée Diffusor permet de réguler activement votre température corporelle grâce à des valves placées au niveau des épaules, lorsque la pluie vous empêche de défaire votre fermeture zippée. Par « réguler », nous ne voulons pas simplement dire « réchauffer ». Nous ne savons que trop bien que lorsque vous augmentez la cadence, un coup de chaud est vite arrivé, et ce même par temps froid. Notre technologie Diffusor est conçue dans cette optique : elle aspire et diffuse de l’air pour permettre d’évacuer votre chaleur corporelle et l’humidité de votre peau quand le besoin se fait sentir.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

L’association des textiles Rhombus et Push Pull enveloppe le haut de votre corps en lui garantissant isolation et respirabilité, tandis que le matériau plus élastique et plus léger SONIC-SN offre une protection thermique sur toute la longueur des bras, grâce à une texture côtelée douce qui en épouse leurs formes.
CONSTRUCTION/FIT

Notre tissu aeroFit à la coupe agressive, compressive et optimisée pour la course, est parfait par un ourlet arrière côtelé qui compose la structure de la taille. L'ensemble est également complété par une structure à bords francs, dotée d'éléments antidérapants en silicone permettant un bon maintien en place.
ENGINEERING

twinDeck : La structure doublée est la même que celle employée sur nos cuissards et collants de la collection EQUIPE RS. Elle se compose d'une couche interne isolante protégée par une couche externe supplémentaire capable de mieux retenir la chaleur.
ENGINEERING

Diffusor : Deux valves sur le devant des épaules, aspirant et diffusant l'air frais de l'extérieur entre les deux couches permettent de réguler votre température tout en évacuant l’humidité créée par votre corps.
ENGINEERING

Triple Ramp Pockets : Cette poche triple accès est dotée d’un rabat supplémentaire pour vous permettre de transporter vos effets personnels en toute sécurité. Une touche de couleur et des éléments réfléchissants ajoutent un attrait esthétique pour être plus visible dans des conditions de faible luminosité.