MAILLOT

DYORA RS Summer SS Jersey

CHF. 189.00
Maillot de course à manches courtes aérodynamique spécialement adapté à la morphologie féminine dont la conception a été réalisée en bénéficiant des retours d'expérience du WorldTour et qui conviendra parfaitement aux coureuses invétérées qui se donnent à fond que ce soit à l'entraînement ou à la course.

Couleur

venusViolet

Select size

59%PL 27%PA 14%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Pourquoi nous l'avons créé
Le maillot DYORA RS Aero est un maillot spécifiquement conçu pour la course qui s'inspire des meilleures technologies développées et mises à l'épreuve du WorldTour, d'une coupe aérodynamique sans compromis et de finitions de première qualité. Ce maillot est conçu à partir d'un mélange de matériaux qui nous sont exclusifs et qui viennent créer une véritable gaine aérodynamique légèrement compressive enveloppant tout le buste. Il est doté de manches à bords francs, d’une fermeture zippée et d'ourlets thermocollés assurant que les bords ne présentent aucune arrête de transition qui pourrait capturer l'air dû aux vents frontaux mais aussi à ceux qui soufflent par derrière et qui pourraient freiner votre course. Le modèle DYORA est bien plus qu'un maillot de course. En fait, chaque fois que vous le portez, que vous soyez en selle entre deux courses ou pour une petite virée à vélo, il crée justement ce sentiment si particulier ressenti sur la ligne de départ au moment d'entamer une course et vous donne l'excuse d'un rappel quotidien de l'initiative « Sponsor Yourself ».

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le maillot associe le textile miniCheck Tex signé ASSOS pour l’empiècement du corps, qui lui confère cette texture si caractéristique, au tissu ultraléger Stabilizer pour l'insert arrière. Ce mélange de matériaux présente les propriétés d'être à la fois respirant, rafraîchissant et anti-odeurs. Les empiècements destinés aux manches et aux poches sont conçus à partir du tissu indémaillable Push Pull qui leur confère une plus grande extensibilité dans les deux sens ainsi qu'une meilleure aération. Les textiles intègrent une protection anti-UV UPF 25 sur l'empiècement avant, UPF 30 sur l'empiècement arrière et 50+ sur les manches.
CONSTRUCTION/FIT

Notre coupe aeroFit est à la fois la plus agressive, aérodynamique, compressive et tout simplement celle favorisant la meilleure vitesse dans notre gamme d'équipement dédiés pour la course. Elle a été spécialement conçue pour le WorldTour, afin qu’aucune ligne d’arrivée ne soit hors de votre portée.
ENGINEERING

Triple Ramp Pockets : Cette poche triple accès est dotée d’un rabat supplémentaire pour vous permettre de transporter vos effets personnels en toute sécurité. Elle dispose d'un trou sur le côté droit pour y passer les fils de vos écouteurs ou de votre radio en toute discrétion.
ENGINEERING

Raw-Cut Sleeves : En éliminant toute transition gênante entre les bras et le maillot, les manches à bords francs optimisent l’aérodynamisme de ce maillot conçu pour vous aider à vous surpasser.