CUISSARD

DYORA RS Summer Bib Shorts S9

CHF. 229.00
Ce cuissard innovant est le fruit à la fois des modèles les plus avancés de notre gamme S9 et des retours d'expérience du WorldTour, le tout bénéficiant d'une conception spécialement adaptée à la morphologie féminine. Il est suffisamment résistant pour être porté quotidiennement d'une part, et a été spécialement conçu pour la course d'autre part.

Couleur

venusViolet

Select size

80%PA 20%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Nous avons dédié pas moins de six années au développement de prototypes et au recueil de retours d'expériences de cyclistes prenant part aux plus grandes compétitions, ne laissant aucun détail de la conception échapper à notre attention. Si notre gamme S9 en est au cœur, le DYORA RS Bib Shorts en est le fruit. Le cuissard combine à la fois textiles et technologie pour offrir un niveau optimal de compression, un confort soyeux et une élasticité idéale pour maintenir les empiècements des jambes et l'insert DYORA RS Insert bien en place. Ce modèle constitue tout simplement une solution sans compromis qui parvient à réunir et à trouver un équilibre improbable entre aérodynamisme, résistance et confort optimal, qui sont autant de propriétés rendant ce cuissard adapté aux longues courses d'entraînement ou encore aux critériums.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Notre tissu doux comme la soie Type .441 est un matériau légèrement compressif, qui est plus résistant aux frottements que le textile qui compose vos cuissards classiques. Il rafraîchit activement tout en vous assurant une protection solaire et en éliminant les odeurs.
CONSTRUCTION/FIT

Le A-Lock Engineering est notre système racingFit de la génération S9 tout spécialement conçu pour les cuissards. Il repose sur l'idée que chaque sangle, chaque couture et chaque empiècement de tissu a été spécifiquement élaboré pour assurer la meilleure stabilité tout en apportant un confort optimal. La conception de la coupe est la raison pour laquelle la réputation des cuissards ASSOS n’est plus à faire.
ENGINEERING

Butterfly Pattern : L’empiècement en tissu principal enveloppant le bas du dos et les jambes définit notre structure papillon et le recours à moins de coutures donne lieu à un maintien plus uniforme.
ENGINEERING

Carbon Xbib : Une bretelle unique formant un A qui limite le niveau d'élasticité verticale dans le dos. Elle repose à plat sur les épaules pour éliminer tout encombrement gênant avec le maillot porté en-dessous et dispose d'une structure orientée vers l'extérieur pour obtenir un fini plus adapté à la morphologie spécifique féminine.
ENGINEERING

Ultralight Leg Grippers : Un traitement en silicone léger tissé au niveau des jambes qui offre un maintien sûr, mais jamais contraignant et sans arêtes de transition.
INSERT

DYORA RS Insert : Couche supérieure 3D en microfibre antibactérienne disponible en couleur basalte, rendant hommage à la pierre de lave à partir de laquelle nous tirons notre force, notre équilibre et notre courage.
INSERT

goldenGate : Un schéma de couture qui permet de fixer l’empiècement avant et arrière tout en laissant l’insert central se déplacer avec votre corps sans offrir de résistance.
INSERT

superAir microShock foam : Une mousse légère conçue pour absorber les chocs et reprendre sa forme initiale, comblant l'espace entre votre corps et l’insert à chaque coup de pédale.
INSERT

Surface Reduction Design : Empreinte de l'insert réduite par rapport à la structure du modèle UMA précédent pour rendre le cuissard encore plus léger. La couche supérieure en microfibres détient des propriétés antibactériennes et est disponible dans notre nouveau coloris basalte à effet 3D.