chaussettes

Spring Fall Socks

CHF. 20.00
Modèle de chaussettes de cyclisme légèrement isolantes tout particulièrement indiquées pour les conditions de fraîcheur et de faible luminosité de début de printemps ou de fin d'automne.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

60%PA 20%PL 16%PC 4%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
La mi-saison se caractérise souvent par un temps frais en raison des journées qui se raccourcissent et d'un ciel qui a tendance à se couvrir. Ces chaussettes vous apportent une légère isolation d'une part, mais constituent également un bon accessoire de sécurité grâce à la large bande photoluminescente dont elles sont pourvues. Par conséquent en portant cette paire de chaussettes, vous vous assurerez à la fois de garder vos pieds bien au chaud, mais aussi d'être bien visible sur la route puisqu'elles feront réfléchir la lumière à chaque coup de pédale. Leur tissage à structure géométrique unique extrait activement la transpiration de votre peau et permet de prévenir tout risque que cela ne se transforme en moiteur glaciale.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Chaussettes conçues à partir d'un mélange de fibres polyamides aux propriétés anti-odeurs et renforcé de Lycra apportant un meilleur maintien et une légère isolation. La technologie STL (pour Spot The Light) consiste à intégrer des fils photoluminescents qui vous permettront d'être vu en conditions de faible luminosité grâce à la lumière générée à chaque coup de pédale.
CONSTRUCTION/FIT

La structure travaillée à 160 aiguilles fournit une enveloppe sans coutures tout autour du pied pour un confort optimal sans frottements et sans pincements tout en apportant une légère compression.
ENGINEERING

Ribbed Arch : Bande côtelée ferme offrant un soutien non négligeable à l'arche du pied.