GANTS

Spring Fall Gloves

CHF. 59.00
Devenus la référence de mi-saison des coureurs, ces gants vous apporte une isolation de niveau moyen et leur léger rembourrage n’affecte en rien la sensation du guidon sous vos doigts.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

88%PL 12%EA Palmfalse 100%PA Insertsfalse 48%PA 37%PL 15%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
À l’ère des Home Trainers et des simulateurs de cyclisme permettant de vous entraîner avec votre communauté, beaucoup d'entre nous passent l'hiver à s'entraîner à l'intérieur. Les gants de mi-saison Spring Fall Gloves vous permettent de savoir quand il faut adopter cette approche. Ils retiennent la chaleur et vous assurent de rester confortablement au chaud et au sec et de laisser votre peau respirer dans les conditions de course par temps frais ou froid. Toutefois, lorsque les conditions dépassent leur capacité d'isolation, c’est le moment où nous savons qu’il est temps de se retirer en intérieur pour l'hiver.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le matériau Lycra brossé est le même tissu isolant que celui de nos gants Ultraz. Il convient aux deux applications en raison de ses propriétés légèrement isolantes et d'évacuation de l'humidité.
CONSTRUCTION/FIT

Les languettes au niveau des poignets permettent de les enfiler et les ôter facilement, mais n'ôtent rien à leur coupe anatomique et ajustée qui élimine les effets d'entassement. Les gants remontent au niveau des poignets pour une protection supplémentaire de la zone sensible entre la manche de la veste et le gant.
ENGINEERING

Microfiber Palm : Paume en tissu microfibre à la fois doux et rembourré qui améliore la prise sur le guidon et les poignées de frein. Une technologie tactile sur le bout des doigts vous permet d'utiliser votre téléphone et votre équipement de navigation.