GANTS

GT Rain Gloves

CHF. 75.00
Spécialement conçus pour la pluie, ces gants peu épais sont parfaits pour les utiliser tout au long de l'année. Leur structure triple couche constituée à base de tissu NeoWet permet de réguler la température de l'intérieur vers l'extérieur.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

92%PA 8%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Les gants de pluie GT Rain Gloves ont été spécialement conçus pour faire face à de fortes précipitations, lorsqu’une quantité modérée d'eau est absorbée à travers le tissu et permet une bonne isolation tout en assurant une régulation de la température constante.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Leur structure triple couche de tissu NeoWet est d'épaisseur modérée. Capable de garder la chaleur, elle assure une régulation constante de la température dans une multitude d'environnements humides.
CONSTRUCTION/FIT

Les empiècements utilisés sont spécialement pensés sans coutures au niveau de la paume pour optimiser la sensation de vos mains sur le guidon et d’éliminer tout frottement. Peu épais, ces gants bénéficient d'une structure à bords francs favorisant le confort au niveau de vos poignets entre les manches de la veste et les gants.
ENGINEERING

griffeGrip : des motifs de griffes en silicone ultra-agrippant sont reproduits sur toute la largeur de la paume ainsi qu'au niveau des doigts pour favoriser la prise du guidon.
ENGINEERING

Anatomic Cut (coupe anatomique) : la construction «sans plis» crée une structure incurvée en 3D, rendue possible grâce à six textiles séparés.