vêtement intermédiaire

ASSOSOIRES EQUIPE RS Winter LS Mid Layer THERMOBOOSTER

CHF. 189.00
Un vêtement intermédiaire à manches longues qui vous offre une isolation élevée et apporte un niveau de chaleur supplémentaire, aussi bien aux vestes légères qu’à celles conçues pour l’hiver. Il se range dans une poche lorsque le mercure grimpe à mi-chemin.

Couleur

blackSeries

Select size

55%PA 27%PL 16%EA 2%PP

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Pourquoi nous l'avons créé
Le RS Winter Mid Layer simplifie la pratique du vélo au fil des saisons en apportant à votre garde-robe la polyvalence dont elle a besoin. Ainsi, il n’est plus nécessaire de posséder plusieurs vestes pour la mi-saison et l’hiver. Portez-le directement par-dessus un sous-maillot ou sous une veste printemps/automne pour le faire passer d’une protection légère contre les intempéries à une tenue d’hiver, qui saura retenir la chaleur corporelle tout en évacuant l’humidité de votre peau. Les jours où la température baisse, remontez la cagoule intégrée. Mais dès que le mercure grimpe ou dans les montées les plus ardues, ôtez le Thermobooster et rangez-le dans sa poche jusqu’à la prochaine descente glaciale ou lorsque des nuages se dessinent à l’horizon.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le matériau OSMOS Heavy composant ce maillot est le tissu isolant le plus chaud de notre gamme, au cœur de nos vestes et de nos collants d’hiver S9. À la fois élastique, doté d’une couche intérieure ultradouce, d’un tissu brossé hautement isolant et laissant la peau respirer, il vous assure de rester au chaud et au sec. Sa cagoule intégrée a été conçue à partir de notre textile OSMOS Light, apportant à la fois un léger niveau d'isolation et étant parfaitement adapté au port du casque.
CONSTRUCTION/FIT

La coupe ajustée racingFit est légèrement compressive pour vous aider à superposer vos couches, et ce même lorsque vous portez des vêtements à la coupe aérodynamique.
ENGINEERING

Ramped Storage Pocket : Poche dotée d'un rabat supplémentaire pour vous permettre de transporter vos effets personnels en toute sécurité une fois le vêtement enfilé. De plus, la poche permet également d’y ranger facilement le vêtement.
ENGINEERING

Raw-Cut Hem : L’ourlet à bords francs maintient un profil bas pour optimiser votre système multicouches. Il est parfaitement à plat au-dessus de la couche de base et en-dessous de la veste pour que le volume n’entrave pas votre course.