couvre-chaussures de cyclisme

ASSOSOIRES bootie winter

CHF. 99.00
Des couvre-chaussures protecteurs conçus pour dompter les éléments hivernaux, avec une structure sans fermeture zippée ni sangle afin de conserver un profil aérodynamique.

Couleur

blackSeries

Select size

62%PA 20%PL 18%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Pourquoi nous l'avons créé
Si vous n’êtes pas assez vêtu(e) pour une virée par temps froid, vos pieds sont les premières parties du corps à en faire les frais ; les protéger est indispensable. Toutefois, nous refusons de choisir entre chaleur et aérodynamisme. Ce modèle vous offre la combinaison gagnante du couvre-chaussure aérodynamique à la protection thermique optimale. Il est composé de trois textiles différents répartis sur sept matériaux et six composants qui savent se faire discret. Si cela vous paraît compliqué, c'est parce que ça l'est, mais ce n’est pas son esthétique épurée qui vendra la mèche. Sobrement rehaussé par une bande de couleur bleue (symbole de notre gamme d’hiver Winter 3/3), il saura attirer l'œil au milieu de votre équipement entièrement noir.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Les couvre-chaussures doivent leurs propriétés protectrices au textile NEOS Medium, un tissu softshell triple couche qui protège l’empiècement isolant avec une membrane respirante, résistante à l'eau et au vent. Un empiècement fabriqué à partir du matériau Cordura renforce les parties destinées aux orteils contre l'eau et les frottements, tandis que notre textile Sens 2L double couche, réhaussé de sa bande bleue, présente une élasticité optimale et lui confère une coupe aérodynamique, sans être encombré d'aucune fermeture zippée.
CONSTRUCTION/FIT

Inspirée des prototypes aux propriétés aérodynamiques portée par le médaillé d’or au contre-la-montre de Rio, la coupe peut sembler inhabituellement élégante pour des couvre-chaussures d'hiver.
ENGINEERING

Raw-Cut edges : En éliminant les transitions gênantes résultant de la superposition de couches au niveau du talon, ces ourlets à bords francs vous évitent de tâtonner pour chausser correctement les pédales, ce qui arrive fréquemment lorsque les ourlets encombrants se coincent entre le crampon et la pédale.