cuissard à bretelles

UMA GTV Bib Shorts C2

CAD 325.00
Une toute nouvelle solution pour le cyclisme féminin : un cuissard confortable, conçu pour la performance et pour vous permettre des pauses pour répondre à l'appel de la nature sans avoir à retirer maillots, gilets ou vestes.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

80%PA 20%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Nous avons porté une attention toute particulière aux retours d'expérience sur notre T.LaalalaiShorts_s7 et avons revu totalement la conception du vêtement que nous voulions spécifiquement adapté à la morphologie féminine afin d'offrir une toute nouvelle solution qui facilite les petites pauses qui s'imposent à l'appel de la nature. Pour cela, nous l'avons doté de deux fermoirs aimantés à l'arrière pour remplacer le fermoir unique placé auparavant à l'avant et en position centrale. Nous avons également apporté des améliorations au textile utilisé en réduisant le poids et en le dotant d'une action anti-odeurs et rafraîchissante constante. Son coloris noir est plus profond et intense.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le tissu Ossidia permet de réduire le poids, sans pour autant transiger sur le niveau d'élasticité, de compression ou de protection anti-UV (UPF 50+). Les propriétés anti-odeurs et rafraîchissantes sont intégrées au matériau pour conférer une action constante plutôt que d'être appliquées sous forme de traitement local. Un insert Tech Sheen Mesh s'étire sur la partie inférieure du ventre pour offrir une meilleure aisance qui sera particulièrement appréciée en position agressive sur le vélo ou lors d'efforts intenses où une respiration profonde s'impose.
CONSTRUCTION/FIT

La coupe C2 AEPD regularFit s'inspire de celle utilisée pour nos modèles de course conçus pour la performance, mais en offrant plus de confort au niveau de la taille grâce au Zero-Pressure Waist. La longueur de jambe est standard. Un modèle performant, épurée pour une pratique du cyclisme sur toute une journée.
ENGINEERING

Bisiclick : Ensemble de deux fermoirs aimantés situés sur la partie inférieure des bretelles. Ils sont faciles et intuitifs à ouvrir et à refermer, sans risque qu’il s'ouvrir par inadvertance.
ENGINEERING

X-Frame : Un système de bretelles permettant de limiter l'extensibilité à la verticale à travers tout le bas du dos et de stabiliser l'insert ainsi que l'empiècement principal.
ENGINEERING

Ultralight Leg Grippers : La bande élasthanne de 6 cm maintient naturellement la cuisse sans traitement silicone pour offrir une tenue douce et ultralégère.
UMA GT C2

Shock-Absorb Damping Mono : Couches de mousse compressive pour absorber les chocs dans une structure de 9 mm d’épaisseur conçue pour l'endurance. Sa conception thermocollée permet de réduire le nombre d'arêtes, et par conséquent, le risque d'irritations.
UMA GT C2

goldenGate : Une technique de couture fixant uniquement l'insert sur l’avant et l’arrière afin de permettre à l’insert de se déplacer avec votre corps sans créer de résistance et de frottements.
UMA GT C2

3D waffle : Mousse perforée triple couche brevetée en textile gaufré, qui permet à la peau de mieux respirer tout en éliminant le poids superflu.