Maillot à manches longues

UMA GT Spring Fall LS Jersey C2

CAD 260.00
Thermorégulation pour les sorties d’endurance par temps frais, avec une isolation améliorée et une construction moins restrictive et plus facile à superposer.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

75%Polyester 17%Elastane 8%Polyamide

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Respirant, modérément isolé et séchant rapidement, le maillot GT Spring Fall C2, récemment actualisée, veille au confort en préservant un microclimat sec et confortable par temps froid sans étouffer si le temps se réchauffe. Les manches sont désormais entièrement en tissu RX sans ventilation plus légère, ce qui favorise la thermorégulation pour couvrir les conditions plus fraîches. Les améliorations apportées à l’ajustement de la poitrine, des épaules et de la taille augmentent le confort en dehors du vélo ou dans une position plus relevée, orientée vers l’endurance. Les manches sont terminées par des bords francs, inspirés a la course, réduisent le volume on permettons de les superposer sous des gants ou des coques. Pour rouler en faible lumière, l’ourlet arrière est équipé de motifs réfléchissants, tandis qu’un porte-lunettes intégré sur la manche droite permet de ranger les lunettes de soleil.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le tissu RX 250 g/m² de l’empiècement frontal associe isolation thermique accrue, séchage rapide, résistance élevée à l’abrasion et respirabilité. Les poches sont améliorées avec Sens Strong, un tissu de 218 g/m² dont la construction alvéolaire supportera des poches pleines. Ces deux textiles offrent une protection UPF 50+.
CONSTRUCTION/FIT

La coupe regularFit actualisée du UMA GT minimise les restrictions au niveau de la poitrine tout en conservant une silhouette aérodynamique pour une superposition aisée. Les manches intégrées permettent une amplitude de mouvement complète en position agressive ou relevée.
ENGINEERING

zeroPressure Waist:
une construction à la taille conçue dans une matière douce et ultra élastique pour améliorer le confort et le maintien à la taille, sans pression ni pincement.
ENGINEERING

Triple Ramp Pockets:
des empiècements de tissu stretch cousus dans les poches créent des « couvercles » qui sécurisent et stabilisent leur contenu tout en le protégeant des précipitations et des éclaboussures.
ENGINEERING

Eyewear Holder:
permet de ranger en toute sécurité des lunettes sur la manche droite.

INSTRUCTIONS D’UTILISATION

Pour un confort longue distance par temps frais, associez ce maillot au GT Knickers C2 et glissez une veste ou un gilet de pluie avec les ASSOSOIRES Spring Fall dans les poches.