cuissard à bretelles

UMA GT Bib Shorts C2

CAD 200.00
Un nouveau modèle de cuissard adapté à une pratique assidue du cyclisme, qu'il s'agisse d'entraînements quotidiens, de courses hebdomadaires ou d'évènements le week-end.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

80%PA 20%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Notre intention était de créer une solution adaptée à la pratique quotidienne du cyclisme. L'idée semble simple, mais cache pourtant une complexité dans sa mise en œuvre. Pour répondre à l'objectif que nous nous étions fixés, nous avons conçu le tout premier UMA GT en nous inspirant du profil de la coupe AEPD revisitée et la structure de bretelles en suspension. Nous avons également revu l'insert en réduisant son empreinte, en améliorant son action rafraîchissante et en lui apportant une touche esthétique avec la couche supérieure anti-odeurs, Odor Control Top Sheet Tex en coloris Sugar Blue.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le textile Type.429 répond à toutes les exigences : il est suffisamment souple pour se prêter à une coupe épurée, suffisamment respirant pour s'adapter aux températures estivales, suffisamment compressif pour s'harmoniser avec votre corps et lui apporter le soutien dont il a besoin, et suffisamment robuste pour résister aux contraintes des kilomètres parcourus. Un véritable cheval de labour.
CONSTRUCTION/FIT

La coupe C2 AEPD regularFit s'inspire de celle utilisée pour nos modèles de course conçus pour la performance, mais en offrant plus de confort grâce à l'aisance consentie au niveau de la taille. La longueur de jambe est standard. Un modèle performant, épurée pour une pratique du cyclisme sur toute une journée.
ENGINEERING

X-frame : Forme en A héritée des bretelles des DYORA RS. Permet un maintien bien en place au niveau du bas du dos pour un ajustement optimal, stabilisant l'insert ainsi que l'empiècement principal.
ENGINEERING

Ultralight Leg Grippers : La bande élasthanne de 4,5 cm maintient naturellement la cuisse sans traitement silicone pour offrir une tenue douce et ultralégère.
UMA GT C2

Shock-Absorb Damping Mono : Couches de mousse compressive pour absorber les chocs dans une structure de 9 mm d’épaisseur conçue pour l'endurance. Sa conception thermocollée permet de réduire le nombre d'arêtes, et par conséquent, le risque d'irritations.
UMA GT C2

goldenGate : Une technique de couture fixant uniquement l'insert sur l’avant et l’arrière afin de permettre à l’insert de se déplacer avec votre corps sans créer de résistance et de frottements.
UMA GT C2

3D waffle : Mousse perforée triple couche brevetée en textile gaufré, qui permet à la peau de mieux respirer tout en éliminant le poids superflu.