Cuissard

T equipe EVO

$299.00
$209.00
Puisant sa force dans le très célèbre modèle Équipe, ce cuissard ASSOS repensé annonce la nouvelle génération d'équipements S9, le tout avec un tout nouvel insert et une nouvelle gamme de coloris.

Couleur

blackSeries

Select size

70%PA, 18%EA, 12%PES

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Pourquoi nous l'avons créé
ASSOS s'attache depuis plus de 40 ans à proposer aux coureurs exigeants une performance et une qualité irréprochables, comme le prouve ce cuissard de cyclisme, fruit d'un travail quotidien de la marque qui s'efforce jour après jour à concevoir un cuissard aux performances inégalées. De cette force est né le porte-étendard de la marque, le très prisé T equipe EVO. Ce cuissard de qualité supérieure est le précurseur de la future génération S9, suite à un travail acharné de conception et de tests. Le cuissard T equipe EVO bénéficie d'une amélioration par rapport au modèle Équipe original, favori au sein de la marque depuis sa création, en puisant son inspiration dans l'actuelle génération S7 au confort inégalé. Revisité, il est doté d'un nouvel insert haute performance, baptisé équipeEVO_S7. Habillé d'un noir caractéristique, celui-ci est doté d'un système d'aération sur le devant : les ouvertures permettent d'améliorer le flux d'air afin de garder les zones délicates de votre corps au frais, améliorant ainsi le confort lors de vos courses plus longues. Pour plus de raffinement, ce cuissard court se démarque du reste de la collection grâce à l'application et à la technologie employées lors de sa conception : rehaussé d'une touche de couleur comme pour ceux de l'équipe (more...)

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

Génération S7 : la dernière génération de shorts de cyclisme ASSOS, fruits d'une conception de 5 années ayant fait appel à une technologie et des matériaux de pointe.

Racing Fit : coupe plus ajustée et légèrement plus près du corps que les variantes regularFit et comfortFit. En dehors de la selle, il se pourrait que le vêtement vous gêne légèrement dans vos mouvements ; néanmoins, celui-ci se fait imperceptible sur le vélo. Résultats : une meilleure performance, un confort amélioré et plus d'aérodynamisme.

Type.439 Diadema : textile conçu en partenariat avec nos fournisseurs afin d'obtenir les niveaux de performance, de confort et de résistance exigés. Ce matériau, unique au sein de l'industrie compte tenu de l'expertise avec laquelle il a été conçu, a été tissé à l'aide de deux niveaux différents de stretch à quatre sens afin de maximiser l'élasticité du tissu sur la table de découpe.

Design Aero Patterning Fenomeno1 : après s'être replongée dans les croquis ayant servi à concevoir une combinaison ultra-rapide pour les Jeux olympiques de 2012, l'équipe ASSOS a pensé ce modèle original en l'agrémentant d'une couture simple parcourant les jambes afin que le tissu du short enserre vos cuisses, pour un confort et une compression uniqu(more...)