cuissard à bretelles

EQUIPE RSR Bib Shorts S9 TARGA

CAD 425.00
Le progrès ne s’arrête jamais ; c’est pourquoi nous avons entièrement repensé nos cuissards les plus performants. Le cuissard à bretelles EQUIPE RSR S9 TARGA repousse les limites de l’aérodynamisme grâce à une structure ultralégère et ultraconfortable qui surpassent tous les équipements dédiés au WorldTour.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

68%PA 26%EA 6%PL

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Notre objectif était simple : améliorer le confort tout en réduisant le poids, sans pour autant faire de compromis sur la performance et l’aérodynamisme de ce cuissard compressif. Grâce à une amélioration stratégique de l’élasticité et du maintien, nous avons conçu un cuissard au profil aérodynamique inégalé qui ne comprime pas inutilement les zones sensibles. Et grâce à sa nouvelle structure qui sèche plus rapidement, vous n’aurez plus à vous soucier de la transpiration emprisonnée dans le tissu.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le textile tissé Type.701kompressor a été spécifiquement élaboré pour le cuissard EQUIPE RSR S9. Il se caractérise par un maintien compressif, d'un confort sans frottements et d'une résistance à l'usure. Mais ce n'est pas tout ! Il bénéficie également d'une protection anti-UV (UPF 50+) et anti-odeurs et contribue à garder votre corps au frais et au sec. Les inserts en tissu Ossidia viennent combler le maintien compressif apporté par le textile tissé Type.701 grâce à davantage d’élasticité au niveau des zones sensibles. Qui a dit qu’il fallait sacrifier le confort pour obtenir un tissu à effet seconde peau ?
CONSTRUCTION/FIT

Nous avons doté le cuissard de notre coupe la plus rapide, la coupe aeroFit. C’est notre coupe la plus aérodynamique, mais rassurez-vous ; nous n’avons fait aucun compromis sur le confort. Ce cuissard présente une longueur de jambe légèrement supérieure à celle proposée dans nos collections EQUIPE RS (coupe racingFit) et MILLE GT (coupe regularFit).
ENGINEERING

A-Lock Engineering : Lorsque vous faites basculer votre poids sur la selle, nos bretelles rollBar, notre structure ergoBox modifiée et l’empiècement Butterfly en forme de papillon vous offrent davantage de stabilité et un confort optimal sans frottements lorsque la cadence augmente.
ENGINEERING

Carbon Xbib : Un système de bretelles formant un A qui limite le niveau d'élasticité verticale dans le dos tout en assurant un maintien stable de l’insert. Le tissu en carbone double face réduit le temps de séchage par rapport aux versions précédentes à une face.
ENGINEERING

SkinGrip : Le traitement en silicone au niveau des jambes offre une compression qui permet de maintenir le cuissard en place. Le maintien compressif au niveau des cuisses offre en plus une transition quasi imperceptible entre votre peau et le vêtement.
EQUIPE RS s9 Sundeck

Cette version repensée et plus légère de notre insert réduit davantage son volume et améliore son action rafraîchissante. La couche supérieure 3D en microfibre anti-odeurs est disponible en couleur basalte, rendant hommage à la pierre de lave à partir de laquelle nous tirons notre force, notre équilibre et notre courage.
EQUIPE RS s9 Sundeck

Shock-Absorb Damping System Mono 9 : Une mousse compressive de 9mm pour absorber les chocs. Spécialement conçu pour la course avec ses inserts gaufrés 3D Waffle afin de réduire le poids et d’augmenter le flux d’air. Formée par processus thermique permettant de réduire le nombre d'arêtes, et par conséquent, le risque d'irritations.
EQUIPE RS s9 Sundeck

goldenGate : Une technique de couture qui permet de fixer l’empiècement uniquement sur l’avant et arrière de l’insert et laisser la partie centrale libre afin qu’il puisse suivre le mouvement de votre corps sans créer de résistance.
EQUIPE RS s9 Sundeck

Sundeck Superlight : Un empiècement en tissu doux et confortable est placé à l’avant de l’insert afin d’augmenter le flux d’air et de réduire la compression sur les zones les plus sensibles. Cela confère au cuissard une coupe plus agressive sans faire de compromis sur le confort.
EQUIPE RS s9 Sundeck

whirlKrater : Semblable au système d'aération kraterCooler, le système whirlKrater dispose de perforations réparties de manière stratégique sur l’insert et également dans les couches de mousse, générant ainsi un tourbillon d’air frais.