cuissard à bretelles

EQUIPE RS Bib Shorts S9 TARGA

CAD 320.00
Découvrez notre modèle phare de cuissard à bretelles, conçus pour les cyclistes du WorldTour et ceux mordus de courses qui savent à quel point une conception méticuleuse et des matériaux de qualité peuvent aider un athlète à atteindre de plus grands horizons.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

75%PA 19%EA 6%PL

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
La classification « TARGA » indique que nous avons entièrement repensé notre gamme EQUIPE RS S9, afin d’améliorer les performances et le confort de chaque équipement. Nous avons retiré les éléments superflus, économisé quelques grammes et amélioré le temps de séchage afin que la sueur ne vienne pas peser inutilement lors de vos courses. Nous avons également ajouté un empiècement en tissu Ossidia au niveau de la partie inférieure de l’abdomen, capable de s’adapter à une position agressive sur le vélo mais aussi à une respiration profonde lors d’efforts intenses. Pour les cyclistes de plus grande taille, cet empiècement offre une coupe aérodynamique et un effet seconde peau sans sentiment de compression excessive.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Notre tissu doux comme la soie Type.441 est un matériau légèrement compressif, qui est plus résistant aux frottements que le textile qui compose vos cuissards classiques. Il rafraîchit activement tout en vous assurant une protection solaire et en éliminant les odeurs. Le tissu Ossidia est hautement extensible, ce qui améliore la respirabilité du tissu tout en réduisant stratégiquement la compression dans les zones sensibles.
CONSTRUCTION/FIT

La coupe AEPD racingFit s’inspire de celle utilisée pour nos cuissards dont la longueur de jambe est standard. Chaque empiècement de tissu, chaque sangle et chaque couture est pensé pour assurer la meilleure stabilité, un confort optimal et un effet seconde peau inégalé. La conception de la coupe est la raison pour laquelle la réputation des cuissards ASSOS n’est plus à faire.
ENGINEERING

A-Lock Engineering : Lorsque vous faites basculer votre poids sur la selle, nos bretelles rollBar, notre structure ergoBox modifiée et l’empiècement Butterfly en forme de papillon vous offrent davantage de stabilité et un confort optimal sans frottements lorsque la cadence augmente.
ENGINEERING

Carbon Xbib : Un système de bretelles formant un A qui limite le niveau d'élasticité verticale dans le dos tout en assurant un maintien stable de l’insert et du système A-Lock Engineering. Le tissu en carbone double face réduit le temps de séchage par rapport aux versions précédentes à une face.
ENGINEERING

Superlight Leg Grippers : La bande élasthanne de 6 cm maintient naturellement la cuisse sans traitement silicone pour offrir une tenue douce et ultralégère.
EQUIPE RS s9 Sundeck

Cette version repensée et plus légère de notre insert réduit davantage son volume et améliore son action rafraîchissante. La couche supérieure 3D en microfibre anti-odeurs est disponible en couleur basalte, rendant hommage à la pierre de lave à partir de laquelle nous tirons notre force, notre équilibre et notre courage.
EQUIPE RS s9 Sundeck

Shock-Absorb Damping System Mono 9 : Une mousse compressive de 9mm pour absorber les chocs. Spécialement conçu pour la course avec ses inserts gaufrés 3D Waffle afin de réduire le poids et d’augmenter le flux d’air. Formée par processus thermique permettant de réduire le nombre d'arêtes, et par conséquent, le risque d'irritations.
EQUIPE RS s9 Sundeck

goldenGate : Une technique de couture qui permet de fixer l’empiècement uniquement sur l’avant et arrière de l’insert et laisser la partie centrale libre afin qu’il puisse suivre le mouvement de votre corps sans créer de résistance.
EQUIPE RS s9 Sundeck

Sundeck Superlight : Un empiècement en tissu doux et confortable est placé à l’avant de l’insert afin d’augmenter le flux d’air et de réduire la compression sur les zones les plus sensibles. Cela confère au cuissard une coupe plus agressive sans faire de compromis sur le confort.
EQUIPE RS s9 Sundeck

whirlKrater : Semblable au système d'aération kraterCooler, le système whirlKrater dispose de perforations réparties de manière stratégique sur l’insert et également dans les couches de mousse, générant ainsi un tourbillon d’air frais.