casque de vélo - CE

MET Trenta MIPS JINGO RS Helmet - CE

CAD 400.00
Ce casque pour cyclisme sur route a été conçu à partir de la structure MET Trenta et il refuse catégoriquement de faire le moindre compromis : poids, confort, vitesse et sécurité sont ses maîtres-mots.

Couleur

Multicolor

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

PC - EPS

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Grâce à son faible poids, son niveau d’aération élevé et son aérodynamisme optimal, ce casque a déjà tout pour plaire. Mais nous avons voulu aller plus loin en ajoutant une technologie de pointe qui a déjà fait ses preuves pour réduire le risque de commotions cérébrales lors de certains chocs. Une des principales fonctions du casque en plus de celle de la sécurité du cycliste, est de permettre de rouler même par forte chaleur. Nous nous sommes donc servis des recherches de la NACA (comité consultatif américain pour l’aéronautique) pour concevoir l'armature et les aérations, de sorte que l’air frais soit aspiré dans le casque et passe sur la tête avant d’être expulsé par les aérations à l’arrière, le tout en réduisant la résistance au vent.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

CONSTRUCTION/FIT

La coque en polycarbonate et l'armature en revêtement EPS sont conçues conformément à la norme CE EN 1078.
ENGINEERING

MIPS-C2 : Conçue pour réduire le risque de commotions cérébrales, la coque du casque se déplace indépendamment de la couche inférieure (de l’ordre de 10 à 15 mm), afin de diffuser les forces rotationnelles (dites de « ballotement ») créées lors de certains chocs à des angles obliques.
ENGINEERING

SAFE-T ORBITAL : Permet une personnalisation quasiment illimitée de l’ajustement circonférentiel, vertical et occipital. Le casque peut être porté avec une queue-de-cheval et il est compatible avec les éclairages USB LED de MET.