CUISSARD

FF_1 RSR Bib Shorts

CAD 459.00
CAD 321.00
Un design qui a fait ses preuves lors des courses les plus extrêmes du monde avec son tissu au haut niveau de compression et son insert extrêmement respirant.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

Pas disponible

64%PA 30%EA 6%PL

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Notre tissu compressif associé à un insert conçu spécialement pour la compétition. Il est par ailleurs uniquement disponible dans cette collection. Pour commencer, nous nous sommes appuyés sur notre nouveau Type.701kompressor, successeur du très apprécié S7 Campionissimo kompressor, qui se trouve être un tissu complexe qui tient toutes ses promesses : ses fibres extrêmement fines mais très élastiques permettent un tissage presque sans friction, vous apportant un niveau de confort et un maintien musculaire optimale. En d'autres termes, le Type.701 sera pour vous comme une seconde peau qui, en plus de constituer une enveloppe douce et ininterrompue le long des cuisses et du bas du dos, vous fournira un maintien structurel exceptionnel et laissera respirer votre peau. En ce qui concerne l'insert, nous avons eu recours à l'EQUIPE EVO : Une mousse à mémoire de forme de 8 mm d’épaisseur, d'une protection gaufrée 3D noire et est à présent doté de notre système kraterCooler permettant à la peau de mieux respirer. Nous avons eu recours à notre célèbre design Y7 frame carrier et à notre résille Stabilizator pour l'empiècement arrière, obtenant ainsi une structure plane et stable qui se fait invisible entre les omoplates et assure un maintien à la fois confortable et ferme. Sur le devant, (more...)

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

Type.701kompressor : tissu à mailles breveté spécifiquement conçu pour apporter un certain niveau de maintien et un confort semblable à une seconde peau. 160 g/m2, protection solaire UPF 50+, fibres teintées et imprégnées de la technologie anti-odeurs odorControl, résistance optimale contre l'usure, réduction des frottements, propriétés hydrophobes et gestion de la température. Empiècement frontal allongé pour un confort amélioré.

Y7 frame carrier bibTech : bretelles larges et souples qui convergent sur le haut du dos de manière à former un Y, créant ainsi une structure plane et stable qui se fait invisible entre les omoplates.

Y7 Frame Carrier Bib Tech: Wide, flexible bib straps converge at the upper back in a Y-shape design, resulting in a flat, stable structure that disappears between the shoulder blades.