MAILLOT

EQUIPE RS Spring Fall Aero SS Jersey

$409.00
Ce maillot de course à manches courtes spécialement conçu pour le WorldTour intègre une protection thermique du tronc ainsi qu’une aération innovante pour vos entraînements et vos courses lors des fraîches journées propres au début du printemps et au sortir de l’automne.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

48%PA 20%PL 20%EA 12%PP

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
La mi-saison est l'occasion rêvée d'intensifier les efforts et améliorer votre forme physique au printemps ou pour consolider les acquis avant de débuter les entraînements en intérieur. Elles se caractérisent également par des températures changeantes. Ainsi, au cours de ces mois les plus frais, réguler sa température et le niveau d’humidité est d’autant plus essentiel, notamment lorsque la transpiration peut se transformer rapidement en moiteur glaciale et mettre prématurément fin à votre course. La structure peu conventionnelle de ce maillot vous permet de vous équiper pour ces conditions, tout en vous offrant des options d’aération à plusieurs niveaux pour les efforts progressifs, les montées rapides ou celles plus longues et éreintantes.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Le maillot est conçu à partir de nos tissus Push Pull et Tibet, présents respectivement sur l’avant et l’envers. Le tissu Push Pull offre une coupe légèrement compressive, tandis que sa doublure en textile Tibet confère une isolation légère et évacue l’humidité. Les manches sont confectionnées à partir du matériau SONIC-SN pour une coupe aérodynamique qui présente une couche interne brossée microsablée et douce afin d’ajouter une protection thermique supplémentaire.
CONSTRUCTION/FIT

Notre coupe aeroFit est plus ajustée et plus compressive que la coupe racingFit, elle ne fait donc aucun compromis entre le confort nécessaire à la mi-saison et l'aérodynamique primordial à une course.
ENGINEERING

twinDeck : Structure doublée permettant une aération ciblée. Utilisez la fermeture zippée à double curseur de la couche extérieure pour un niveau d'aération léger, ou dézippez les deux couches pour faire sortir la chaleur lorsque les efforts gagnent en intensité.
ENGINEERING

Diffusor : Deux « valves » sur le devant des épaules, aspirant et diffusant l'air frais de l'extérieur entre les deux couches permettent de réguler votre température tout en évacuant l’humidité créée par votre corps.