CRONOSUITE

EQUIPE RS Rapidfire Chronosuit S9

$679.00
Une combinaison à manches longues conçue sur mesure pour le contre-la-montre qui permet de gagner des secondes précieuses et d'éliminer toute résistance superflue grâce aux atouts que constituent sa coupe, son matériau et leurs avantages fonctionnels respectifs.

Couleur

blackSeries

SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

40%PL 32%PA 28%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Si l'on observe bien la combinaison Rapidfire, il apparait évident que l'on ne se trouve pas devant à une simple association de maillot et cuissard en une pièce, mais plutôt face au fruit d'années de développement et d'analyse des retours d'expérience du WorldTour. Nous pouvons voir les longues heures passées à réaliser les tests en soufflerie qui ont été nécessaires au développement du textile Cube afin d'apporter à la partie supérieure de cette combinaison l'aérodynamisme qui fait toute la différence. Tout comme nous pouvons également voir les longues journées écoulées, que l'on ne compte plus d'ailleurs, avec pour seule obsession de vous apporter le niveau de compression et l'effet soyeux seconde peau dont vous avez besoin et qui caractérisent notre matériau à mailles Type.701kompressor auquel nous avons eu recours pour la partie inférieure de la combinaison. La fermeture éclair déplacée au dos et décentrée pour préserver l'aérodynamisme optimal du vêtement, ainsi que le col, ou plutôt l'absence de col, justement voulue pour réduire tout effet de résistance, constituent autant de détails qui n'ont pas échappé à notre attention. Une chose est sûre, nous avons employé tout le temps nécessaire à la conception de notre combinaison Rapidfire afin de préserver au mieux votre temps si précieux au contre-la-montre.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

La partie inférieure de la combinaison est conçue en Type.701kompressor, un tissu à mailles offrant à la fois une excellente respirabilité ainsi qu'une extensibilité avec effet seconde peau ainsi qu'une résistance aux frottements et un maintien compressif. La partie supérieure de la combinaison est quant à elle conçue en tissu Cube, qui n'est autre que le résultat de tests menés en soufflerie. Sa structure 3D tissée jacquard, permettant une évacuation optimale de la transpiration et laissant la peau respirer, tout en gardant des capacités de compression exceptionnelles n'est pas due au hasard de l'aérodynamisme.
CONSTRUCTION/FIT

Notre coupe aeroFit spéciale combinaisons se caractérise par notre Falken Cut en son milieu, qui vient créer une transition lisse entre les deux parties dont elle est constituée pour ne pas compromettre l'aérodynamisme de la combinaison. Elle vous apportera juste ce qu'il faut de compression et d'ajustement pour une position agressive en selle.
ENGINEERING

Butterfly Pattern : Un empiècement principal en tissu présentant une structure en papillon enveloppe le bas du dos et les jambes réduisant le nombre de coutures et apportant un niveau de compression plus uniforme à travers toute la partie inférieure de la combinaison Rapidfire.
ENGINEERING

Raw-Cut Legs : Jambières à bords francs aux lignes épurées et à l'aérodynamisme poussés au paroxysme avec un beau fini lisse parsemé de quelques points en silicone pour un meilleur maintien.
ENGINEERING

Mesh Radio Pocket : Cette poche discrète placée sur l'empiècement arrière a été spécialement pensée pour y accueillir votre support audio pour vous accompagner en musique ou vous permettre de communiquer avec les autres membres de votre équipe... C'est à vous de choisir, et dans tous les cas, ce sera fait en toute discrétion.
INSERT

CHRONO RS Insert : Insert 3D au coloris basalte spécifique à la gamme Chrono. 3 cm plus court que l’EQUIPE RS S9 à l'arrière, avec une épaisseur ciblée à l'avant pour vous procurer confort et maintien à toute épreuve dans les positions les plus agressives.
INSERT

goldenGate : Un schéma de couture qui permet de fixer l’empiècement avant et arrière tout en laissant l’insert central se déplacer avec votre corps sans offrir de résistance.
INSERT

superAir microShock foam : Une mousse légère conçue pour absorber les chocs et reprendre sa forme initiale, comblant l'espace entre votre corps et l’insert à chaque coup de pédale.