couvre-chaussures de cyclisme

EQUIPE RS Rapidfire Chrono Booties

$144.00
Des couvre-chaussures aérodynamiques testés et perfectionnés grâce aux coureurs du WorldTour, qui réécrivent l’histoire des vitesses vertigineuses.

Couleur

silverFever

Select size

41%PL 36%PA 23%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Pourquoi nous l'avons créé
Nous sommes les pionniers de l'équipement cycliste aérodynamique, depuis que Toni Maier a conçu le premier cadre de vélo profilé en carbone dans les années 70. Ces couvre-chaussures à l'effet seconde peau testés en soufflerie ont reçu l’approbation de nos coureurs du WorldTour. Ils sont le dernier exemple en date de l’engagement d’ASSOS, qui a mis tout spécialement en place un laboratoire afin de mettre au point les meilleurs procédés aérodynamiques, pour finir par inspirer toute l'industrie du cyclisme.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Les propriétés hautement élastique du matériau EVA KANT en font le tissu idéal pour des applications aérodynamiques, mais ses caractéristiques imperméable et coupe-vent en font la solution ultime pour les jours de courses sous un ciel menaçant. Notre textile Cube ultra-stretch s'étend jusqu'à la cheville grâce une structure 3D tissée en fibres jacquard qui se met parfaitement en place sur la chaussure, la chaussette et la jambe.
CONSTRUCTION/FIT

Vous connaissez notre coupe aeroFit dont la réputation n’est plus à faire. Ces couvre-chaussures sont notamment inspirés de cette coupe. De l’ourlet incroyablement fin en passant par sa membrane argentée recouvrant les orteils, ces couvre-chaussures sont la définition même de l'aérodynamisme.
ENGINEERING

zeroCuff : Élimine les transitions au niveau de la cheville et empêche les ourlets encombrants sur la semelle de se coincer entre le crampon et la pédale.