VESTE D'HIVER

EQUIPE RS JOHDAH Winter Jacket S9 TARGA

CAD 950.00
Si vous recherchez une veste d’hiver avec un effet seconde peau inégalable, la veste JOHDAH TARGA est faite pour vous. Elle a été repensée avec un cache-cou intégré ainsi qu’une poche interne gobaPok pour ranger les équipements THERMOBOOSTER ou ALLEYCAT, gardant ainsi au chaud toutes les couches supplémentaires que vous portez en-dessous de la veste.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

41%PA 21%PL 19%PP 19%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
La veste JOHDAH régule activement votre température corporelle et contrôle le niveau d’humidité en fonction du niveau d’effort fourni. Conçue à partir de notre membrane en softshell SPHERE, elle offre une isolation respirante et protège du vent et de l’eau tout en réduisant l’encombrement. Des empiècements SPHERE de densité différentes sont répartis sur toute la veste. Ces derniers apportent un effet seconde peau parfait pour affronter l’hiver, isolant ainsi au cours d’un effort d’intensité modérée. Toutefois, au fur et à mesure que l’intensité de l’effort fourni augmentera, son niveau de respirabilité et d’aération augmenteront également afin de vous permettre de préserver une bonne température corporelle tout en restant au sec.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

Les membranes SPHERE des différents empiècements confèrent à la veste des propriétés imperméables et coupe-vent et de niveau d'élasticité et d’isolation variable. Tandis que les tissus isolants OSMOS de densité différente et la mousse à trois couches ZigZaggy Foam assurent une chaleur respirante dans les zones du vêtement n’étant pas exposées.
CONSTRUCTION/FIT

Notre coupe racingFit procure un effet seconde peau et un aérodynamisme digne du WorldTour.
ENGINEERING

gobaPok : poche interne dans laquelle peut se ranger le modèle ALLEYCAT ou THERMOBOOSTER.
ENGINEERING

Mini Gilet : couche d’isolation hautement respirante sur la partie supérieure du buste et de la gorge. Fermeture zippée décalée facilitant la superposition des couches.
ENGINEERING

Diffuser : deux valves sur les épaules aspirant et diffusant l’air frais de l’extérieur entre les couches de la veste durant les efforts plus intenses tout en évacuant l’excédent d’humidité générée afin de permettre de réguler votre température corporelle et vous maintenir au sec.
ENGINEERING

Triple Ramp Pockets : poche triple accès dotée d’un rabat supplémentaire pour vous permettre de transporter vos effets personnels en toute sécurité. Ces poches sont plus grandes pour ranger plus d’accessoires. Une quatrième poche à fermeture zippée vous permet d’emporter vos indispensables l’esprit tranquille.

INSTRUCTIONS D’UTILISATION

La veste Johdah est la clé de voûte de notre système permettant à chaque cycliste d’affronter les conditions hivernales. Associez cette pièce avec le collant à bretelles EQUIPE RS Winteir. Si le froid se fait toujours ressentir, ajoutez le modèle THERMOBOOSTER ou ALLEYCAT.