LIMITED EDITION

DYORA RS Jersey S9 - Wings Of Speed

CAD 280.00
L'édition limitée du maillot « Wings of Speed » rend hommage au mythe grec d’Hermès – fils de Zeus, dieu de la vitesse – avec son graphisme personnalisé or sur noir et sa construction basée sur notre accessoire racingFit seconde peau.
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE
SÉLECTIONNEZ LA TAILLE

59%PL 27%PA 14%EA

Sous 30 jours après réception

Traités en toute sécurité

Coulisses du produit
Fils de Zeus. Dieu de la vitesse. Avec ses sandales ailées en or, Hermès se déplace plus vite que le vent. Le mythe d’Hermès est l’inspiration pour ce maillot « Wings of Speed » édition limitée, le deuxième de la série ASSOS Greek Myth. Avec l’emblématique « A » doré de la série racing sur la poitrine et son motif d’aile dans le dos, ce maillot est taillé dans notre accessoire racingFit seconde peau, qui a fait ses preuves dans les conditions de cyclisme les plus difficiles.

Aperçu de la technologie

Détails de fabrication

FEATURED FABRICS

L’empiècement à l’avant du maillot utilise notre tricot circulaire miniCheck Tex, qui a fait ses preuves et équilibre les fonctions de respirabilité et de gestion de l’humidité grâce à son tricot 3D hautement élastique. Au dos, notre textile Stabilizer maintient le maillot grâce à sa composition à élasticité verticale limitée, empêchant tout affaissement lorsque les poches sont pleines. Le « Push Pull » est utilisé pour les manches, l'empiècement et les poches, qui doivent être le plus lisses et souples possible.
CONSTRUCTION/FIT

Le maillot est doté d’une fermeture zippée ultralégère, d’une taille à faible volume et de manches à bords bruts pour un confort et un maintien sans points de couture. Au dos, nous avons ajouté un élastique plus léger sur l’ourlet pour réduire encore plus le poids. La coupe est celle d’un vrai maillot ASSOS aero race fit.
ENGINEERING

Coutures collées :
nous aimons que nos coutures aérodynamiques soient collées et non cousues, ce qui réduit le volume, la résistance et le risque d’irritation. Une finition propre qui témoigne d’une expertise en ingénierie et d’une conception très soignée.
ENGINEERING

Manches à bords bruts :
l’élimination des coutures de transition sur les manches supprime tout obstacle aérodynamique sur le bord d’attaque du maillot. Nous n’utilisons pas de bande restrictive pour obtenir une finition vraiment plane et non restrictive.
ENGINEERING

Poches Triple Ramp :
préstructurées pour augmenter la contenance et la stabilité en charge. Un rabat sécurise les effets personnels et un port pour écouteurs dans la poche droite permet de dissimuler les fils des écouteurs ou de radio.
ENGINEERING

Ourlet dorsal léger :
un ourlet élastique large et solide permet un maintien sans friction.